Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sous Titre
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Les sous-titres dans les DivX
zem
Bonjour,

Je dispose de la version 5.0g et voici ma question :

- Comment fait-on pour récupérer les sous-titres en français à partir d'un dvd original (lors d'un ripp) lorsque certaines scènes sont sous-titrés car un personnage parle en langue étrangère (voir film indigère, borat, 24h00 chrono...)

Merci pour votre aide
micjul
Il faut que tu regardes lors du rip si dans le log de rippage, il y a indiqué sous titres forcés .... si non, il va falloir le trouver manuellement ... en général le fichier est plus petit que les ST "normaux"
zem

Si je comprend bien, il n'y a aucun menu dans le soft qui permet de le pré-sélectionné ?
Peux tu être plus précis dans ta réponse ? S'il est indiqué sous titrage forcé, que dois-je faire sinon, comment le faire manuellement ?
Fabrick
(zem @ vendredi 23 mars 2007 à 14:01) *

Si je comprend bien, il n'y a aucun menu dans le soft qui permet de le pré-sélectionné ?
Peux tu être plus précis dans ta réponse ? S'il est indiqué sous titrage forcé, que dois-je faire sinon, comment le faire manuellement ?

Salut aga.gif

comme te le disais Micjul, il te faut regarder dans les fichiers sous-titres de ton DVD et généralement c'est le fichier le plus petit en taille qui correspond à ces sous-titres.

Par ailleurs je déplace le post dans la section "sous-titre" du forum pour que ceux qui s'intéressent à ces questions puissent te lire et éventuellement y trouver des réponses aussi cling.gif
SG1
Bonjour,

Lorsque je recherche les sous-titres forcés d'un DVD, en général, je rippe tout les fichiers sous-titres en français (si on cherche le français, bien sûr), les uns après les autres en donnant un autre nom au fur et à mesure car sinon Ripp-It va remplacer le premier déjà rippé...

Et ensuite je me base à la taille ou bien je les ouvre dans SubreSync
pour trouver celui qu'il me faut...

Y'a peut-être plus simple, mais, pour moi, du moment que ça marche...

@+
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Sous Titre.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.