Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : couper des vidéos
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
vdmf
bonjour ! il y a des vidéos que je n'arrive pas à couper celle en wmv notament et ce dû à cela (format wmv) ou à la taille de la partie coupée en bref ya t'il une taille minimum de coupe ? merci !!!
l'egyptien
Bonjour vdmf
voici un tuto pour utiliser l'outil de riam ICI
maintenant je peut pas te dire si sa fonctionnera avec ton film wmv . yahoo.gif
je croi pas qu'il y ai de taille mini , par contre un légé manque de précision est possible , enfin j'utilise une vielle version de riam . cling.gif
vdmf
merci "l'egyptien" ! je fais comme sur le tuto ça marche, mais des fois non! je voudrais savoir pourquoi ? interro1.gif la taille ,le format ou ......
l'egyptien
(vdmf @ vendredi 23 mars 2007 à 15:11) *

merci "l'egyptien" ! je fais comme sur le tuto ça marche, mais des fois non! je voudrais savoir pourquoi ? interro1.gif la taille ,le format ou ......

a il doit en manqué un bout an_ouarf.gif
par contre ce n'est pas moi qui pourra te repondre je ne suis qu'un umble amateur qui essaye de répondre au questions les plus simple pour le reste mon cerveau explose ci je réfléchie trop an_ouarf.gif
mais si sa t'interresse d'autre éminament calée te répondrons surement . cling.gif
rol
Une des raisons les plus courante lors d'un problème de collage de 2 vidéos, c'est la résolution vidéo différente pour les 2 fichiers...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez couper des vidéos.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.