Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec VirtualDubMod [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
Dark Navona
Bonjour à tous,

"Error initializing audio stream compression : the requested conversion is not possible", tel est le message qui s'affiche au commencement de la 2ème passe d'encodage DivX d'un fichier .d2v, issu d'un DVD.
J'ai désinstallé Ripp-it, aucun changement. Si quelqu'un saurait comment résoudre ce facheux problème, je lui en saurais gré.
Merci d'avance pour vos réponses, qui, je le sais, me seront utiles.

P.S : Je suis fraîchement inscrit, donc il est normal que je ne connaisse pas toutes les finesses de l'encodage et du ripp.
YannBresil
Bienvenue DarkNova,

Pas de soucis!
as tu déjà fait un tour par la FAQ?
micjul
La faq est souvent d'un grand secours

http://forum.ripp-it.com/sujet_t5027.htm
Dark Navona
Effectivement, la FAQ peut-être d'un grand secours.
Mais étant donné qu'une visite préalable avait été faite, il ne me restait d'autres solutions que cet endroit.
YannBresil
en clair: tu as appliqué la solution, et toujours le même soucis?
Dark Navona
Il n'y avait pas de solutions comportant ce message d'erreur.
YannBresil
Ton chemin est simple? c:\rip par exemple?
rol
Essaye en désactivant l'injection directe du son aussi cling1.gif

En plus de la solution proposée par Yann ci-dessus.
Dark Navona
Mais en désactivant l'injection directe du son, que devrais-je faire après pour intégrer le son à la videéo ?
rol
Ce sera fait automatiquement cling1.gif
Dark Navona
Je vous remercie pour votre aide.
J'essairais ceci demain, et s'il y a à nouveau un problème, je reviendrais ici.

P.S : Mais si l'injection se fait automatiquement, alors à quoi sert l'injection directe du son ?
YannBresil
C'est juste une autre manière de mettre le son, salutaire pour certains décalages.
Dark Navona
L'encodage a réussi, et ceci grâce à vous tous.
Je vous en remercie pleinement et j'espère pouvoir vous êtreutile, si mes compétences sont suffisantes.
bd9
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez commencer un nouveau sujet.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Problème avec VirtualDubMod [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.