Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Verif config impossible [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
nathalie83
bonjour a tous,

je viens d'installer ri4m ainsi que la mise à jour. Je fonctionne sous Vista, bien que je doute que mon problème vienne de là.

Lorsque je clique sur "VERIF CONFIG" il apparait ce que vous voyez sur l'image ci-dessous.

j'ai desinstallé Ri4m plusieurs fois, j'ai essayé d'ouvrir sans la Maj ou sans le pack codec, bref j'ai envisagé toutes les possibilité concernant l'installation et le résultat est le même.

j'espère que l'un, ou plusieurs (ne vous genez pas) d'entre vous pourra m'aider. J'ai parcouru le forum et il semble que je sois la seule à avoir ce problème.

merci a tous pour votre temps et votre aide.

rol
Salut,

le fichier C:\Program Files\Ripp-it_AM\dlls\config.txt existe sur ton disque dur ?
nathalie83
non je ne l'ai pas.

merci de vous ocupper de moi
rol
Normalement tu peux configurer Ri4m pour qu'il s'exécute en mode compatibilité XP sous Vista, as tu essayé ?
nathalie83
oui je l'ai fait et cela n'a rien changé
rol
Ri4m est installé dans le dossier par défaut ?

Quel version de Vista utilises tu au fait ?
nathalie83
j'ai la version home premium
rol
ok, et :

(rol @ mercredi 28 mars 2007 à 18:34) *

Ri4m est installé dans le dossier par défaut ?

?
nathalie83
pardon pour mon retard.

oui, Ri4m est dans le dossier par defaut
rol
Essaye de créer un fichier texte config.txt dans le dossier dlls cling1.gif
nathalie83
ok j'essaye alors, merci
nathalie83
voila, c'est fait. j'ai crée le fichier et je l'ai mis dans Dlld. il était vide bien sur. cela ne fontionne toujours pas . j'ai toujours le même refus
rol
Essaye d'installer Ri4m dans un dossier C:\Ri4m cling1.gif
nathalie83
yesssssssss, vous etes genial, merci.

Ca fonctionne, apparament , nickel. quand je fais la verif config, j'ai toute ma config qui s'affiche.

merci a vous pour le temps et les conseils
Fabrick
(nathalie83 @ jeudi 05 avril 2007 à 14:07) *

yesssssssss, vous etes genial, merci.

Ca fonctionne, apparament , nickel. quand je fais la verif config, j'ai toute ma config qui s'affiche.

merci a vous pour le temps et les conseils

cool aga.gif
on peut étiqueter comme réglé alors. yahoo.gif
Fabrick
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez commencer un nouveau sujet.
rol
Super aga.gif glass.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Verif config impossible [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.