Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : coller 2 rmvb
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
dimdes
impossible dans ripp-it.. il me lance le truc quand je fais exécuter mais ça dure une seconde et aucun fichier crée....

si ripp-it ne le fait pas... qqn connait un soft qui le fait?

merci
E.T
Ben je viens d'essayer et Ripp-it y arrive mais seulement lorsque il s'agit de coller le même film à  la suite et il y arrive aussi lorsqu'on coupe un rmvb et qu'ensuite on le recolle et cela autant de fois qu'on veut car j'ai séparé un rmvb en plusieurs parties que j'ai ensuite recollé avec succés
mais si c'est un film different qui pourtant a le même BR audio et le même niveau EHQ et encoder avec le même producer alors là  il ne veut pas bbbb1.gif j'en déduis que cela doit être sans doute les differentes résolutions des films à  collés ???

mais j'aimerai bien une confirmation euh.gif
pepsilite
Ben si tes 2 bouts de films n'ont pas la même résolution, c'est clair qu'ils ne pourront être collés. La résolution est stockée une fois pour toute au début du film, si elle change au milieu, ça doit foutre un peu la m****

glass.gif
dimdes
merci pour l'info mon prob venait sans doute de la.. deux reportages différents provenant du même DVD mais que j'avais cropéé à  des valeurs différentes
lauden
D'o๠l'utilité des profils good.gif
DAN
faudrait un tuto yahoo.gif
dimdes
mais je sais pas ce que j'aurais du faire alors.. car si j'ai cropé différamment c'est parce que les bandes noires ne se situanient pas au même endoit..
avec le même profil je me serais choper des bandes noires sur l'un des deux non?
pepsilite
Ouais, mais bon, t'as pas vraiment le choix...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez coller 2 rmvb.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.