Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme pour mettre les video dans mon ipod
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > iPod - Vidéo DivX sur iPod
missdu21
Bonjour, j'ai un gros probleme, je ne peux plus mettre de vidéo dans mon ipod, j'ai tout fait comme il le fallait j'ai converti ma vidéo et après j'ai essayer de la mettre dans itunes et rien ne se passe aucun message ne s'affiche, je ne comprend pas parce que il n'y a pas très longtemp sa marchait tres bien, voila j'éspère que quelqun saura me répondre.Merci.
rol
Salut et bienvenue cling1.gif

As tu changé des éléments sur ton PC ? Mise à jour d'iTunes ?
missdu21
Bonjour, non je ne crois pas avoir changer mes logiciels j'ai toujours eu itunes 7 et quicktime qui a juste fait une mise a jour, mais enfaite j'ai réussi a mettre mes vidéos dans itunes j'ai réussi en réduisant le titre mais le probleme c'est que aucune vidéo n'apparait dans mon ipod pourtant j'ai bien fait synchroniser.
rol
C'est bien ça avance aga.gif

Dans iTunes, les vidéos sont lues correctement ?
missdu21
Oui c'est vrai sa avance, mais je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi mes vidéos n'apparaissent dans mon ipod et oui elles sont lues correctement dans itunes.
rol
Dans iTunes, tu vois que ça les met sur l'iPod ou non ?
missdu21
Sa met que l'ipod a bien été mis a jour mais sa fait pas comme d'habitude enfin sa fait pas comme si sa chargeait y'a pas la petite bande grise qui montre que c'est entrain de charger.
rol
Etrange, il y a assez de place sur ton iPod ? iTunes ne t'affiche aucune erreur ?
missdu21
Non il reste environ 20go et itunes ne dit rien du tout.
rol
As tu des vidéos que tu as déjà réussi à mettre sur l'iPod ?
missdu21
Avant sa marchait très bien j'avais aucun soucis et depuis que j'ai formater mon ordinateur plus rien ne marche pourtant j'ai tout bien réinstaller.
rol
Avec quoi lis tu les fichiers MP4 pour iPod sur ton PC ?
missdu21
Je ne regarde pas les films qui sont en MP4 mais quand ils m'arrivent de les lires comme ça pour voir je vais sur itunes ou jes les lis soit avec vlc ou real player.
rol
Et tu arrives à les lire là avec ces logiciels ?
missdu21
Oui je n'ai aucun problème a les lires.
rol
Dans iTunes aussi ?
missdu21
Aucun probleme dans itunes.
rol
Et si tu essayes de transférer ?

Ton iPod est reconnu dans iTunes ?
missdu21
Oui mon ipod est reconnu dans Itunes puisque je peux mettre de la musique et je peux lire mes podcasts vidéo sur mon ipod mais je peux pas lire mes films je ne comprend vraiment pas.
rol
Et le transfert des films sur l'iPod, il se passe comment ? Normalement ?
missdu21
Quand je met mes films dans Itunes il n'y a aucun probleme, mais quand je fais synchroniser eh bien en 2 seconde il me dit que l'ipod est a jour alors que d'habitude sa mettait au pire une minute a se mettre a jour vu que je venais de mettre une vidéo mais la il l'ignore totalement.
rol
C'est effectivement étrange...

Essaye de retirer QuickTime du PC étant donné que tu dis qu'il a été mis à jour...
missdu21
J'ai retiré Quicktime et quand j'ai voulu aller sur Itunes il me dit que le programme ne peut etre effectuer sans Quicktime alors je vais réinstallé Quicktime avec l'ancienne version je verrais bien.
rol
Bonne idée cling1.gif
missdu21
J'ai remis l'ancienne version et ce fut pire Itunes ne marchait plus alors j'ai installé Itunes 6 mais il me sort qu'il ne peuve pas lire ma blibliothèque.Alors j'ai tout réinstallé Itunes 7 et Quicktime 7 je reviens a la case départ.Cela vient peut etre du fait que ce ne sont pas des vidéos que j'ai téléchargé sur Itunes ce sont des petites vidéos de 4 minutes maximum que j'ai télécharger sur un site mais rien n'est illégal là dedans alors je me demande d'ou vient le probleme.Peut être que je devrais aller chez mon magasin le plus proche qui vend des ipod peut être qu'ils pourront voir ce qu'il ne va pas ou au pire le réparer ?
rol
Essaye d'encoder une vidéo avec Ri4m. Au moins, on sait qu'elles sont compatibles avec l'iPod.

Au moins pour tester...
missdu21
C'est fait, sa n'a rien donner.
rol
L'encodage s'est bien déroulé ? Et ensuite, iTunes te met une erreur ou rien du tout ?
missdu21
Oui je suppose que l'encodage c'est bien déroulé car la video est apparu en fichier mp4 et je l'ai lu sans aucune difficulté mais comme d'habitude Itunes l'a ignoré il a fait comme les autres il les bien mis dans ma bibliothèque mais rien sur l'Ipod.
rol
Il faut peut-être réinitialiser l'iPod à la configuration usine à ce stade... (et formater le disque dur de l'iPod par la même occasion)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Probleme pour mettre les video dans mon ipod.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.