Aide au problème "The function SetMode was called ... previously initialized with SetSource"

Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :

Aide au problème "The function SetMode was called ... previously initialized with SetSource"

Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Pticle94
Bonjour,

Après beaucoup d'essai j'ai souvent eu l'erreur "The function SetMode was called on a stream[?] that hasn't been previously initialized with SetSource" lorsque VirtualDub se lançait.

Dès lors que Ri4M faisait appel à VirtualDub, cette erreur apparaissait.

Je me suis rendu compte que ceci n'arrive que lorsque les fichiers à traiter ont des chemins d'accès comportant des caractères "non QWERTY" et même quelques fois des espaces.

Ainsi pour faire disparaître cette erreur et donc finir le "job" correctement il suffit de placer les fichiers à la racine d'un disque dur ou dans un dossier ne comportant pas d'espace (par exemple "E:\film\fichier_1").

J'espère avoir aidé les personnes qui ont ce genre d'erreur. Pour ceux dont l'erreur subsiste, je suis désolé pour eux !! an_ouarf.gif

Bonne conversion... an_coucou.gif

sykes2477
Merci de partager ton expérience!! cling1.gif
rol
Merci à toi aga.gif
Pticle94
Pas de soucis yahoo.gif

Je me suis servi de certains sujets du forum donc c'est normal de mettre mes "aventures" en avant.

guix_edoom7.gif
Version complète :

Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD - Annuaire liens en dur
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Le site - Le glossaire - Les versions - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Topvideo

Invision Power Board © 2001-2010