Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DVD et Videodeluxe
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Alby652
Salut

Je sais pas si certains connaissent le logiciel videodeluxe pour faire des montages videos

J'ai 4 DVD dont je veux faire une compil sur un seul. Donc j'ai utilisé rippit pour extraire les dvd sur mon pc, et ensuite m'en servir de source pour faire ma compil sur videodeluxe

Le problème c'est que quand je lance la gravure depuis videodeluxe ça plante, il me dit que il peut pas encoder les films.

Les films extraits de rippit sont des .VOB, c'est peut-être pour ça ?
rol
Salut,

comment procèdes tu exactement ? Quelles étapes etc ?
Alby652
Ben je suis dans rippit je suis allé dans "pour les experts" / "ripper un dvd", et là il m'a créé sur mon pc des fichiers .VOB (et des fichiers .bup .avd et . ifo) que je peux lire avec vlc media player

Ensuite dans video deluxe j'importe ces fichiers .vob, puis je travaille dessus (découpage, transitions, ...). Videodeluxe permet ensuite de faire la maquette d'un dvd lisble sur lecteur de salon à graver, et je lance la gravure depuis videodeluxe, et là videodeluxe me met un message d'erreur indiquant que l'encodage a échoué.
rol
C'est l'encodage qui échoue ou la gravure ? Si c'est juste la gravure et que tu disposes de la structure DVD, tu peux graver avec Nero cling1.gif
Alby652
Voilà le message d'erreur que j'obtiens en lançant la gravure depuis videodeluxe2006:

"Le format de fichier de c:\MAGIX\Video_deluxe_2006\DVD\Layout\Default\default.tpl ne peut être lu par MAGIX Video Deluxe

La gravure a été interrompue par l’erreur suivante : l’encodage a échoué"

rol
S'il ne reconnait pas son propre format, c'est complexe gloups3.gif

Tu ne peux pas générer une image sur le disque dur sans graver ?
Alby652
J'ai pas l'impression

Mon projet de dvd (c'est un .DIP) contient en fait 3 chapitres qui vont prendre des extraits dans les 4 DVD que j'ai rippés sur mon PC, a priori je peux exporter chacun en .avi sur mon PC, je vais faire le test.
rol
Ok tiens nous au courant de tes essais cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez DVD et Videodeluxe.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.