Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lisible avec virtualdub pas avec d'autres lecteur
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
kimix
voila j'ai enfin encoder mon divx mais encore un probleme gloups.gif
Je ne peut le lire qu'avec virtualdub , windows media me dit le filtre source de ce fichier n'a pas pu etre chargé , divx player lui charge pendant des heures sans resultat , bsplayer lui me dit unknonw format (divx), avec ripp-it il ne se passe rien . Est ce que qq'un a deja eut ce prob ou qq'un saurais comment regler se prog ? merci de me repondre .
pepsilite
Citation
voila j'ai enfin encoder mon divx mais encore un probleme gloups.gif 

C'est pas de chance ça  yahoo.gif 

Je ne peut le lire qu'avec virtualdub , windows media me dit le filtre source de ce fichier n'a pas pu etre chargé , divx player lui charge pendant des heures sans resultat , bsplayer lui me dit unknonw format (divx), avec ripp-it il ne se passe rien . 

Il ne se passe rien avec Ripp it, ça veut dire quoi? il affiche quoi dans l'analyseur?

Est ce que qq'un a deja eut ce prob ou qq'un saurais comment regler se prog ? merci de me repondre .

Ben pour l'instant, je ne vois pas...

hop1.gif
kimix
Ok j'ai regler ca tout seul merci quand meme an_coucou.gif
pepsilite
C'était quoi?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Lisible avec virtualdub pas avec d'autres lecteur.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.