Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Déclenchement différé !
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
zombi55
Bon j'ai essayé l'option et quand je met 1 dans le carré de droite il commence tout de suite, quand je met 1 dans celui de gauche même chose et quand je met 10 dans celui de gauche même chose. Et bien sà»r j'avais cocher la case déclenchement différé avant de clicker sur << exécuter >> !
euh.gif
Alors, ma question est fonctionne-t-il ? Si oui, comment marche t'il ? Qu'est ce que la case de gauche réprésente-elle et celle de droite (min, sec) ?

J'ai essayer avec 2 tà¢ches différentes pour bien être sà»r que sa ne soit pas eux le problème !

Ps : C'était du rv10 !

Question bonus : Est-ce que le déclenchement différé démarre tout de suite la création audio, mais attend au moment de l'encodage ou tout part en même temps X temps plus tard ?

Vala yahoo.gif
pepsilite
le déclenchement différé est "différé", si tu cliques sur [ Exécuter ], évidemment ça démarre tout de suite .... pour l'utiliser il faut cocher [x] déclenchement différé après avoir réglé l'heure et ne plus rien toucher .... (mode "rouge), les cases sont [ heure ] [ minutes ]
zombi55
Je me suis fait avoir ! beuh.gif

la première case c'est les minutes et la deuxième les secondes ?
pepsilite
voir plus haut

Je précise que le déclenchement différé ne se fait pas en durée mais en mettant l'heure de démarrage dans les cases
zombi55
Je me suis fait ré-avoir ! bof.gif

Citation
Je précise que le déclenchement différé ne se fait pas en durée mais en mettant l'heure de démarrage dans les cases

C'est pas mauvais à  savoir ! Donc, si il est 21h22 et que je met 22h30 il partira à  22h30 et non 22 et demi plus tard !

-------------------- C'est réglé -----------------------
pepsilite
il va y arriver hop1.gif
zombi55
J'y suis presque ! an_ouarf.gif

C'est dans des moments comme ça qu'on ne regretterait pas d'avoir un aide avec le bouton de droite pour nous expliquer les options moins souvent utilisées.
DAN
Ah d'accord ça marche comme ça euh.gif
lauden
Citation
Ah d'accord ça marche comme ça  euh.gif

Dan, il va nous faire un tuto an_coucou.gif
jeru
Citation
J'y suis presque !  an_ouarf.gif 

C'est dans des moments comme ça qu'on ne regretterait pas d'avoir un aide avec le bouton de droite pour nous expliquer les options moins souvent utilisées.

tient ... ca me rappel une request glass.gif mrgreen2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Déclenchement différé !.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.