Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Est ce qu'on peut changer la taille d'une vidéo?
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Eblunit
Bonjour,

Je suis novice.
Je suis en train de monter un film à partir de séquences prisent à partir d'un cam miniDV. Pas de problème dans la construction du projet.
Seulement je veux inclure dans le pojet des séquences filmées cette fois ci par :
- un appareil photo,
- une caméra stylo déporté.
La capture de ces 2 sources se déroule sans problème, mais quand je veux inclure une de ces séquences à mon projet finale, il m'est impossible de le faire. Un message m'indique que mon projet est en 25 ips, et les séquences de ces 2 supports en 30 ips.
Que néni!!! Clic clac Kodak, dans la foulée je passe le tout dans Ri4M, je paramètre à 25 ips...... pour moi c'est une histoire ancienne quand je tente à nouveau d'inclure mes nouvelles séquences...... Ben ca marche pô!!
Maintenant, il me dit que c'est la taille vidéo qui n'est pas comptatible : "Impossible d'inclure dans un projet de taille large des séquences de taille pas large..."
En gros ca veut dire qu'avec mon cam, j'étais en 16/9 et qu'avec le reste je suis en standart non?
Ma question est donc :
Comment faire accepter tout les formats sur un même projet :
- paramétrage de Studio9 ou encoder mes séquences ?

Merci, bon appétit.
rol
Salut,

il faut que les séquences que tu veux coller aient la même résolution vidéo cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Est ce qu'on peut changer la taille d'une vidéo?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.