Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Disparution des document ouvert récement [résolu ,grace à TweakUI ]
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
legionnaire
Bonjour et bonnes fêtes de Pâques à Tous." Tout d'abord mes excuses pour les fautes d'orthographe mais le français je l'ai appris à la "Légion Etrangére" et ce n'est pas le meilleur endroit comme école! " Ce la premiére fois que je vient solliciter votre connaissenceset j'espére que vous aller pouvoire me dépanner,voila, depuis quelques jours,pour des raison que j'ignore ,je n'ai plus dans la menu "démarrer" l'onglet : Document ouvert récement,et je ne trouve pas non plus dans; l'onglet avancé du propriéte du menu démarrer ,ou j'avais l'habitude de les supprime. aaaa.gif Merci d'avance pour vos conseilles ,le légionnaire ( ex )
YannBresil
bienvenue,

tu as windows xp?
Si oui, fais un clique droit dans la barre des taches, propriétés, menu démarrer, personnaliser, avancées.
là, tu devras trouver ton bonheur.
legionnaire
bonsoir YannBresil ,mon probléme que justement tout est disparut dans la paramétre avancée ,- Oui j'ai XP SP 2
YannBresil
et tu ne peux le remettre?
legionnaire
Bonjour, non,car justement ce que je voudrais savoir,c'est comment faire pour remettre. Dans l'Avancé du "Personaliser le menu Démarrer "il n'y as que; Ouvrir les sous-menu lorsque la souris pointe sur ceux-ci ,Afficher les Programmes nouvelement installé en sur brillance, et Les Element du menu Démarrer, mais la,je ne trouve pas la case " Document ouvert récement .
rol
Il faut aller dans l'onglet "Avancé" :

Cliquez pour voir le fichier-joint
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Disparution des document ouvert récement [résolu ,grace à TweakUI ].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.