Zombi
lundi 23 juillet 2007 à 19:08
Bonjour !
Y-a-t'il toujours des inconditionnels de Stargate ?
Alors, ceux comme moi qui attende la 10ème saison de Stargate, peuvent se demander ce que fait M6 ?
Rrrréponse : Rrrien...
Les rumeurs de non-diffusion de la 10ème saison de Stargate SG1 et 3ème d'Atlantis il y a plusieurs mois ont fait peur aux fans. Et à l'heure d'aujourd'hui on en sait à peine plus. Voilà ce qui ce dit d'après quelques recherches, notamment le forum d'M6 et ailleurs :
- Les 2 séries passent sur Série-club et font une pause de diffusion au milieu, reprise à la rentrée normalement.
- Quand on interroge M6 sur la diffusion des 2 séries ,il réponde : "Pas prévu pour le moment, ça passe sur Série-club" ( Et si on l'a pas ?

)
- La vente des DVD est pourtant prévu en fin d'année
Puis M6 a signaler que Stargate SG1 et Atlantis sont prévu sur leurs planning de rentrée mais ils sont incapable de dire quand, ce qui fait encore douter de leurs diffusions.
Sans que je sois un fan absolu, j'attendais quand même chaque saison inédite. En surfant on voit bien que M6 est en train de se faire insulter de tous cotés par les plus assidu des 2 séries. Ce que je reproche le plus à M6 c'est que la 10 ème saison de Stargate SG1 est la dernière ! Depuis 10 ans la série leur à apporter pas mal de parts de marché ! Et ils ne font pas d'efforts pour la diffuser !

Salauds !

( désolé )
Fallait si attendre, aucune reconnaissance, seulement le taux d'audience qui compte. M6 a déjà fait le coup avec X-Files en le diffusant en 2ème partie de soirée.
Bref je suis

quand même...