Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de taille du film encodé (trop grand)
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
philtourte
ouin.gif
Je viens de mettre en place la dernière version de Ripp-it (1.42g2) et je n'arrive plus en encoder. En fait Virtualdub me fait une projection de mon AVI de 80 000 MB et j'ai mon disque qui devient full.
Quel est le paramètre qui va bien pour que mon rip (film.avi) fasse 700 Mo.

Merci pour les tuyaux
vyse
faudrais que tu donne plus de précision comme le codec, les bandes sons....

M'enfin a priori c'est bizarre, parce que un divx de 80Go an_kes.gif
lauden
Salut et bienvenue sur le forum

Certains ont des problèmes avec le codec divx 5.11 qu'ils remplacent par la version 5.05.
philtourte
Merci pour le contact

Pour répondre à  ta demance de complément d'info le son c'est du MP3 en sortie et le codec I don't know
lauden
Citation
...et le codec I don't know

Dans Ripp-it tu peux analyser une vidéo et voir les codec installés (2ème page du menu "Encoder un film")
philtourte
Le Codec installé est "Cinepack Codec by Radius"
sinon il y en a d'autres dans la liste et j'ai télécharger les codecs proposer sur le site de ripp-it AM bof.gif
DAN
Tu demandes divx+mp3 si je comprends bien.
lauden
Citation
...sinon il y en a d'autres dans la liste et j'ai télécharger les codecs proposer sur le site de ripp-it AM bof.gif

Maintenant il faut les installer good.gif
DAN
et en installant pas que le pack, il faut le lancer et installer chaque codec
vyse
Citation
Le Codec installé est \"Cinepack Codec by Radius\"
sinon il y en a d'autres dans la liste et j'ai télécharger les codecs proposer sur le site de ripp-it AM bof.gif

ca c'est normal, moi aussi je l'ai, ca veux pas du tout dire que tes codecs sont pas installés cling.gif
pepsilite
Citation
ouin.gif 
Je viens de mettre en place la dernière version de Ripp-it (1.42g2) et je n'arrive plus en encoder.  En fait Virtualdub me fait une projection de mon AVI de 80 000 MB et j'ai mon disque qui devient full.
Quel est le paramètre qui va bien pour que mon rip (film.avi) fasse 700 Mo.

Merci pour les tuyaux
Salut à  toi, pas de panique, j'ai eu aussi le pb avec le Divx, c'est le codec 5.11 qui merdoit, désinstalle le via le pack de codecs et installe le 5.05, tu ne perdras rien en qualité ni rapidité, mais tu n'auras plus de pb cling.gif

glass.gif
philtourte
glass.gif Merci pour les tuyaux
Mon pb était bien dà» au codec
Maintenant tout va bien
an_ouarf.gif
Jack...
Comme quoi il y a vraiment de la copie à  revoir chez DivXNetworks... bof.gif
rol
Ben il est clair que s'ils ne se bougent pas, le DivX va partir aux oubliettes maya.gif
Jack...
Quand même, t'y vas fort là ... euh.gif
lauden
Maintenant ça se visite les oubliettes good.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Problème de taille du film encodé (trop grand).
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.