Alors voila, j'ai des divx du manga naruto (ce n'est pas moi qui me les suit fait, c'est un collègue a mon frère) et les premier épisodes fonctionne nikel sur ma platine de salon.Mais a partir du cd 2, lorsqu'il y a des passages qui sont plus rapide, il y a un décalage entre les paroles et les sous-titre (vostfr) puis cela revient.
Alors vous aller me dire si ce que j'ai entreprit de faire est la meilleur solution:
-J'ai mis le premier épisode sur mon ordi (celui marche nikel sur ma platine) puis j'ai intallé Ripp It Am pour faire une analyse de celui-ci et voir ses caractéristique audio et vidéo.
-J'ai ensuite fait la meme chose sur un des derniers épisodes pour comparer et ils n'avaiant pas les même caractéristiques (kbps)
-Après cela je me suis dit que je devais réencoder les épisodes qui ne fonctionnent pas avec les même cvaratéristiques que les premier et j'ai donc changer les kbps.
Mon problème arrive maintenant
J'ai choisi de réencoder tous un dossier où il y a, a l'intérieur, les épisodes déffectueux.
Vurtual Dub se lance etc, mais aucune vidéo n'apparait et le réencodage et très très long pour un seul épisodes.
Ma queston est, doi-je attendre la fin du réencodage de tous les épisodes pour ainsi voir ces vidéo?
Ai-je fait une mauvaise manipulation en ce qui concerne la vitesse de réencodage?(==>2h pour un épisodes de 178Mo qui devient un épisode de 220Mo)
Voila j'espère avoir était assez clair
En espérant des réponses, merci d'avance.
@+