Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Impossible de réduire ou de coller du XviD :(
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Jack...
Que ce soit en manuel ou via Ripp-it, impossible de réduire un générique de fin en XviD = impossible de coller 2 AVIs encodés en XviD, même avec exactement les mêmes paramètres pour les 2 films à  coller.

Citation
Cannot append segment : the video streams have different data formats.

bof.gif

A qui ça fait ça aussi ?
Cotte Cotte Coq
J'ai eu un problème similaire lié à  l'utilisation d'un container MKV. Pour finir, voici ce que j'ai fais :
1/ Démux de la vidéo
2/ Découpage de la vidéo en 2 : film et générique (container AVI)
3/ Compression du générique
4/ Re-enregistrement des deux parties en AVI ancienne version
5/ Modification des fourCC pour qu'ils soient identiques (dans mon cas, DivX5)
6/ Assemblage des deux parties
7/ Remux du tout en MKV

Je ne sais pas si le problème est le même mais tu peux essayer.
Jack...
merci CotCotCot

grosso modo c'est ce que je fais en "manuel" pour réduire un générique. Mais j'ai pas vérifié le FourCC (qui devrait être "XviD" dans les 2 cas). M'en vais voir ça.

cling.gif
Cotte Cotte Coq
Voici le post o๠j'en parle : http://forum.ripp-it.com/viewtopic.php?t=1434.
Apparemment, je n'ai pas utilisé VDM pour remettre les deux bouts de film ensemble... Mais je ne me rappel plus bien.
Jack...
Ben pour les 4CC c'est exactement les mêmes en réduction manuelle comme avec Ripp-it comme en "réencoder 2 x puis coller ensemble". Je pense que c'est plutà´t VDM qui coince sur le XVID.

Tant pis : G coupé un bout du générique et zou. A l'occasion, j'irai suivre le conseil de Ripp-it (sympa la petite fenêtre pour les démunis de VDM) => utiliser "AviMUX" pour recoller les 2 morceaux.
pepsilite
Vouais, et le pire c'est qu'avec AVImux, le collage passe toujours... VDM, ya de la copie à  revoir pas mal, quand même hop1.gif
Jack...
Ben c'est quand même très bien ces conseils pour démunis (je sais je me répète, mais j'en découvre tous les jours avec Ripp-it... comme la possibilité de faire de l'acquisition en interne avec Ripp-it... faudra que j'essaie parce qu'avec VDM comme avec l'utilitaire de la carte Matrox de mon pater, impossible d'acquérir à  25 fps pile poil hem.gif )
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Impossible de réduire ou de coller du XviD :(.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.