K-Davr
mardi 17 avril 2007 à 18:14
Bonjour à tous,
J'ai installer ri4m pour encoder un dvd sur lequel il y a des épisodes. Ca fonctionne super bien excepté le fait que ça encode en anglais. Il y a plusieurs langues disponibles, je les ai toutes essayé mais ça sort toujours en anglais. Si quelqu'un a déjà eu ce cas de figure ce serait gentil de me dire comment il a fait pour régler le problème.
Merci
rol
mardi 17 avril 2007 à 18:27
Tu vas être obligé de passer par le mode expert pour encoder car apparemment Ri4m ne trouve pas les langues et ça encode la 1ère qu'il trouve sur le DVD
K-Davr
mardi 17 avril 2007 à 21:25
Cependant il n'y a pas de mode épisodes en expert. Donc je fais comme si il s'agissait d'un dvd classique?
micjul
mardi 17 avril 2007 à 22:24
Bonsoir,
en fait il va falloir que tu rippes tes épisodes 1 à 1, cela te permettra alors d eles encoder séparément comme si c'était un DVD, at d'voir acces à la prévisualisation du son ... pour trouver la lngue qui correspond au francais ..
http://forum.ripp-it.com/sujet_t11572.htm
K-Davr
mercredi 18 avril 2007 à 17:38
J'ai essayé cette méthode et ça marche d'enfer. C'est sur c'est chiant de faire ça un par un mais ça fonctionne alors que demander de plus! Merci beaucoup!!
micjul
mercredi 18 avril 2007 à 17:41
Tu sais cela arrive trés rarement .... 1 DVD de temps en temps ... sinon dans 95% des cas RIAM trouve la bonne langue ...
sykes2477
mercredi 18 avril 2007 à 19:17
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
Problème de langue dans encodage d'épisodes [Réglé].