Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ENCODAGE MKV
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
jacques84
Bonjour à tous,
Je craque depuis quelques jours avec des fichiers MKV que je veux convertir en AVI : j'ai suivi toute la procédure : installation de RIAM + mise à jour de RIAM + pack MKV Toonix + nouveau pack complet codecs de RIAM + Producer + tous les outils conseillés : dans le pack complet j'ai tout activé et dans la vérif de la config tout est OK : mais le problème est toujours le même lorsque je lance l'analyse d'un fichier MKV, il m'est indiqué par RIAM no audio ? j'ai pris soin auparavant de ne conserver que la piste vidéo et qu'une piste audio du fichier d'origine comme j'ai pu le lire dans le forum avec l'outil mkvextract.
Qui peut m'aider SVP.
Merci d'avance.
YannBresil
bienvenue,

mets une capture d'écran de ce fichier ouvert par mmg.
jacques84
(YannBresil @ samedi 21 avril 2007 à 18:56) *

bienvenue,

Merci de vous être interessé à ma question mais j'ai réglé mon problème avec le logiciel super 2007 avec qui j'ai pu encoder sans aucun problème mon fichier mkv et en une seule étape.
Merci encore.
david57
(jacques84 @ dimanche 22 avril 2007 à 14:43) *

bienvenue,

Merci de vous être interessé à ma question mais j'ai réglé mon problème avec le logiciel super 2007 avec qui j'ai pu encoder sans aucun problème mon fichier mkv et en une seule étape.
Merci encore.

cela fait plusieurs jours que je cherche aussi à encoder des fichiers mkv mais après extraction le fichier vidéo est toujours en rmvb et cela sur tous les bon films de qualités que je veux encoder
pourrais- tu m'en dire plus sur ton logiciel super 2007.
merci
roberti
J'ai remarquer qu'il y a beaucoup de problème avec le MKV. j'espère que le futur RI4M version 5.0.4 nous aidera plus facilement nous les fous de la video.
david57
(roberti @ mardi 24 avril 2007 à 19:30) *

J'ai remarquer qu'il y a beaucoup de problème avec le MKV. j'espère que le futur RI4M version 5.0.4 nous aidera plus facilement nous les fous de la video.

tu l'as dit , cela fait plusieurs jours que je m'intéresse à l'encodage , et il est vrai que c'est fastidieux ...
voir épuissant
YannBresil
J'adore le mkv, je lis sans soucis tous mes films encodés avec riam dans ce format.
sinon en général les soucis peuvent venir:
noms de fichiers et chemin trop compliqués
absences des filtres nécessaires à la lecture.

Seul le flux rmvb donne vraiment des soucis dificilement solvables.

mettez l'analyse de votre film et la verification de votre config
godi93
(jacques84 @ dimanche 22 avril 2007 à 14:43) *

bienvenue,

Merci encore.

salut
pourrais tu me dire stp ou tu as trouver ton logiciel super 2007??
merci d avance
YannBresil
ici: http://www.erightsoft.com/SUPER.html
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez ENCODAGE MKV.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.