Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3gp pas inclut ds la derniere version de Ri4M [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Mobile 3gp - Téléphones mobiles
b4d4ss
Bonjour , je viens de telechargé la derniere version compléte de Ri4M qui comprend normalement la possibilité d'encodage en 3gp mais malheureusement quand je veux convertir une video en 3gp ds le menu expert , je n'est pas la possibilité de cliqué sur 3gp (il n'est pas en surbrillance).
Voila j'ai meme mis a jour les codecs poru 3gp mais je n'est toujours pas la possibilité de clic sur 3gp.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement.
micjul
Bonjour,

As tu également installé le pack Pour l'encodage PSP / iPod / 3GP mobiles avec Ri4m indispensable pour encoder deans ces formats ?? il est dispo à la même page que RIAM .... il faut descendre un peu dans la page ?
b4d4ss
J'ai installer le pack juste en dessous de la version complete : Mise à jour Ri4m v5.0.3 qui comprend l'encodage en 3gp.
D'ou peux venir le pb ?
Merci d'avance
micjul
Non encore plus bas... juste en dessous

Pour l'encodage PSP / iPod / 3GP mobiles avec Ri4m,
mais ce n'est pas grave, tu auras la toute dernière version de RIAM en prime ..
b4d4ss
Pack PSP version 1.0a - Encoder pour iPod 3GP mobiles avec Ri4m
Merci avec ça cela marche nikel !
micjul
Content de t'avoir aidé yahoo.gif
sykes2477
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez 3gp pas inclut ds la derniere version de Ri4M [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.