Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme au niveau de virtualdub
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
Antiochus
Salut à tous,

Ayant suivi le tutorial à la lettre,l'encodage se déroule bien jusqu'au moment ou virtualdub s'execute.J'ais ainsi droit à ces 2 messages d'erreurs.

virtual dub 1/2 :Video compression error : The source image format is not acceptable (error code -2)

virtual dub 2/2:video compression error :An unknown error occured(may be corrupt data). (error code -100)

A noter que j'utilise la compression divx pour la video et le mp3 pour le son.

micjul
Bonjour

Extraits de la FAQ

Message d'erreur en compression Divx 6.XX :
Cannot start vidéo compression : the source image format is not acceptable (error code - 2)
Vidéo compression error : An unknown error occured ( maybe corrupted data ) ( error code - 100)

* Raison : Le codec Divx est défini sur le profil d'encodage "Handheld Profile" alors qu'il devrait être sur "Home Theater Profile"
* Solution : Il faut aller dans les "Options d'encodage" du codec DivX depuis Ri4m et définir le profil d'encodage sur "Home Theater Profile"
1. Dans le "Mode expert" : [Ré-encoder un film]
2. Charger une vidéo
3. Sélectionner le codec Divx
4. [Options d'encodage]
5. Définir le Profil de certification sur "Home Theater Profile"
Corbin
L'audio étant rippé, lorsque Ripp-it s'apprête à ripper la vidéo du film, ce bon VirtualDub s'ouvre et m'affiche cette erreur :

MPEG audio sync error : try disabling MPEG audio time correction

C'est la première fois que j'ai ce type d'erreur, je ne sais pas d'où ça vient.

Quelqu'un peut-il m'aider, siouplé ? euh.gif

P.S. : Avant de lancer ce rip, j'ai capturé une vidéo à partir d'une VHS avec VirtualDub, donc peut-être que ça vient de là... gloups.gif
rol
VirtualDub ou VirtualDubMod ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Probleme au niveau de virtualdub.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.