Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lire des .divx avec ripp-it
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
sonzo78
Bonjours,

quelqu'un pourrais m'expliquer comment on peut lire un .divx sur ripp-it ,ou transformer se .divx en .avi cling.gif
micjul
Bonjour,

Ripp-it n'et pas un lecteur mais la solution est toute simple .... renomme ton divx en .avi
sonzo78
(sonzo78 @ mardi 24 avril 2007 à 22:28) *

Bonjours,

quelqu'un pourrais m'expliquer comment on peut lire un .divx sur ripp-it ,ou transformer se .divx en .avi cling.gif

Je voulais dire reconnaitre ,je suis d'accord ce n'est pas un outils de lecture.
par contre renommer en .avi ne fonctionne pas.
Le fichier provient d'un dvd extrait avec dvd shrink 3.2 et re-encoder en .divx avec Dr.divx
Comment peut on le transformer en .avi ou mpeg1 ou autre reconnu par ripp it cling.gif
micjul
Et tu essaie de le lire avec quoi ??
Parce que normalement cela fonctionne ... Dr DIVX étant un encodeur maison du DIVX, c'est pourquoi il met cette extension .... mais tout ceux que j'ai fait avec, un simple renommage suffit à le faire reconnaitre de tout les lecteurs et des platines de salon ..
rol
Tu peux lire ce fichier dans WMP ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez lire des .divx avec ripp-it.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.