Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : convertion mkv en avi ....la je sèches!!
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
jondeuf4519
Salut, j'ai installer et suivi à la lettre la procédure pour convertir mon mkv en avi.

Seulement apres avoir extrais ma vidéo et mon audio, bha j'ai pas un fichier *.avi mais *.h264 en vidéo et si je susi à la lettre le tuto je devrais utiliser encore Ripp-it pour muxer mais il prends pas en compte mon fichier *.h264.

Conclusion je devrais avoir un *.avi et j'ai pas. c'est la galère !!

Help!!! J'ai cherche depuis 14h la je cales.

Merci encore
rol
Pour le h264, tu dois utiliser cette procédure : MKV (h264) en AVI
jondeuf4519
Merci pour la réponse ca fonctionnes aga.gif

Mais là j'ai encore un soucis lol

J'ai voulu ré-encoder mon MKV en AVI et quand je lances le processus final j'ia un message d 'erreur :

avisynth open failure
resize: Source image too small for this resize method

Mon fichier source fait 630Mo et j'ai laissé par défaut les 702 de taille en sorties mais ca marches pas, vous savez où je dois creuser? an_what.gif

Merci d'avance pour votre aide et pour le soft très complet (bon faut juste que je m'habitues sur certaines fonctions ^^ )
sykes2477
Extrait de la FAQ :

Message d'erreur : Avisynth open failure resize: Source image too small for this resize method

* Raison : La video source à réencoder est en Xvid ou Divx et est décodée par ffdshow au lieu du "vrai" codec.
* Solution : Il faut installer le codec Xvid ou Divx et désactiver le décodage Xvid et/ou Divx par ffdshow.
A partir des [Params] de Ri4m. Cliquer sur le bouton [ffdshow] : désactiver les filtres audio et vidéo.

.... Et bienvenue parmi nous!! aga.gif
david57
salut , de quel type tes fichiers extraits du MKV sont ils . En sachant cela , ont pourraient te faire avancer .
hem.gif
david57
ah ouais je viens de relire ce poste et 8 jours aprés je pije . an_lof.gif
La solution avait été donnée par SYKES2477 ! Décidément besoin de repos .
De plus la sol s'applique à l'un mes postes que j'ai anvoyé il y a 20 minutes . interro1.gif

J 'eteins le pc et je vais me flageller . De plus je commence à parler tout seul houlala .
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez convertion mkv en avi ....la je sèches!!.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.