Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb pour ripper! Ripp 1er chapitre uniquement! [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
chabine
an_coucou.gif
C'est la seconde fois que j'utilise RI4M, la première fois, pas de problème mais là, j'ai un souci alors que je fais les mêmes manip' que la première fois.
Je souhaite ripper un dvd où il y a 6 chapitres (d'une durée entre 3 et 6 minutes chacun). Lorsque je fais "ripper un dvd", il me ripp uniquement le 1er chapitre alors que je les veux tous.
Comment faire pour ripper tous les chapitres?
D'autre part, quand j'utilise le mode débutant où je peux ripper et encoder tous les épisodes en un seul clic, il plante et j'ai le message du style "RI4M a provoqué une erreur et doit fermer le programme"...
En plus, avant de planter, il avait réussi à encoder le 1er chapitre dans ce mode mais la résolution de l'écran est trop petite et il y a des bandes noires de chaque côté que je n'avais pas en mode "expert".
Comment faire pour ripper mes 6 chapitres? bbbb.gif
Merci pour votre aide.
rol
Salut,

tu ne confonds pas chapitre et épisodes ?

-> Ripper les épisodes d'un DVD
chabine
Merci rol de ta réponse! C'est effectivement la manip' que j'ai faite mais ça plante avec la message "ri4m a provoqué une erreur et doit fermer le programme..." ou un message du genre. Idem quand je ripp les épisodes manuellement 1 à 1, ça plante avec le même message.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème. Merci.
rol
Comment procèdes tu exactement pour ripper les épisodes 1 à 1 ? Tu passes par DVDdecrypter directement ? Puis tu crées un D2V ?
chabine
Pour les ripper 1 à 1, je fais "ripper le DVD" (pro), je décoche la case "ripp automatique du film trouvé sur DVD" pour le faire manuellement, je choisis l'épisode que je veux ripper dans DVD decrypter, et après il plante au moment de la création du fichier D2V et me ferme le programme avec un message d'érreur.
J'ai essayé également "ripper les épisodes d'un DVD" et idem, il plante.
Merci de ton aide en tout cas.
YannBresil
tu travailles dans un chemin simple?
chabine
Oui, je travaille dans un chemin simple.
je tiens à vous remercier de vous être penchés sur mon problème et de m'avoir aidé.
En fait, j'ai désinstallé RI4M ainsi que les codecs, j'ai tout réinstallé proprement et j'ai réussi à ripper mes épisodes et les encoder.
Donc tout à l'air de fonctionner à nouveau.
Merci.
sykes2477
Cool!! aga.gif
Content pour toi!!!
sykes2477
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Pb pour ripper! Ripp 1er chapitre uniquement! [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.