Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ajouter une piste son à un DvDrip
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
dragon666
Salut les amis, bon j explique mon probleme:
J ai un film sur dvd en version anglaise que j ai ripper mais sans le son ca c est bon ca marche.
Et j ai reussi a trouver ce meme film en VHSrip, l image n est pas super mais le son et parfais et en francais.
Donc ma question comment puis je metre juste la piste son en Francais sur mon ripp dvd de mon film Anglais ??
Merci bcp pour vos reponses

Bye
rol
Salut,

quel est le format du fichier VHSrip ?
dragon666
Alor c est du AVI.
J ai reussi a ripper le son en MP 3, maintenent y a plus K reunir le film et mon fichier MP3, mais comment faire ?
sykes2477
Salut,
Si c'est pour avoir un .AVI, tu n'as plus qu'a remuxer ta piste son avec la vidéo!!
Sinon pour avoir un DVD, d'autres pourront mieux te conseiller.
micjul
Oui, maintenant c'est trés simple, tu ouvres RIAM, tu cliques sur outils.
Dan sle fenetre qui s'ouvre sur ta droite, tu as un onglet muxer/demuxer .. tu cliques dessus, et ensuite tout coule de source, tu charges ta vidéo, puis ton audio,..
mercyland
Bonsoir,

J'ai un peu le même soucis

J'ai un film enregistré sur vhs
A force la bande est devenue pourrie mais la bande son fr reste correcte
Je n'ai trouvé ce film en dvd uniquement en zone 1 et en anglais.
J'aimerai faire un "montage"

Donc d'un coté je rippe le dvd sans le son, ça c'est facile
De l'autre j'ai numérisé ma vhs et j'extrais la bande son
Jusque la pas de soucis

Maintenant reste le problème que les deux sources ne sont pas exactement identiques
Comment peut on être sur que le son va s'adapter comme il se doit à l'image ? En effet la version DVD a un générique plus long au début et à la fin (A la TV il y a les pubs evil.gif )

Est il possible de caler la bande son (avec un point de départ et un point d'arrivée) afin que celui si s'adapte à la "bonne longueur" de la vidéo ?

Merci pour vos réponses
rol
Pour faire cela, il te faut un logiciel de montage vidéo genre Premiere cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Ajouter une piste son à un DvDrip.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.