Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MKV ne comportant que des fichiers IDX et subtiles
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
david57
je fait appel à vous car je rencontre un énorme problème . j'ai un container MKV n'ayant pour vidéo que des fichiers IDX et des sous-titrages . voila l'analyse que me fait Ri4m :

\[XCT]. 'mon film' .[RV10C+OGG+ST{FR-ENG}+CHAPS+COVERS].- 'la source' FR.ST-.0.MKV ::
0 kbps - 202 mo - 00.00.00.000 - 2 tracks
Vidéo_t5 : 0 kbps - 0 mo - Codec RV40 - 25.0000 fps - 0 f - 704x272
Audio_t6 : 0 kbps - 202 mo - Codec OGG - 2 ch - 48000 hz

Mon film et la source , vous l'aurez compris concerne , ce que nous ne pouvons mettre à l'ecran . je bosse comme un fou sur ce genre de fichier mais là je me heurte à un mûr . je ne peux ni démuxer ni avoir une basse vidéo avec laquelle travailler , car je ne connais absolument pas l'IDX . D'après mes recherchent , ça à l'air plutôt costaud .

Que pouvez vous m'en dire ? bbbb.gif
david57
RECTIFICATION : voiçi la vrai analyse par Ri4m

\[XCT]. ' titre du film ' .DVDRIP.[RV10C+OGG+ST{FR-ENG}+CHAPS+COVERS].
' source du film '.ST-.MKV ::
0 kbps - 702 mo - 00.00.00.000 - 2 tracks
Vidéo_t5 : 0 kbps - 0 mo - Codec RV40 - 25.0000 fps - 0 f - 704x272
Audio_t6 : 0 kbps - 702 mo - Codec OGG - 2 ch - 48000 hz

Lorsque je démux le fichier vidéo de ce container , je me retrouve avec un fichier MKV
lorsque l'utilise MKmerge je me retrouve avec 3 fichiers subtiles (donc de sous-titre) , et 3 fichiers IDX (donc la vidéo je suppose ) , et 6 images jpeg , et je ne sais quoi faire avec tout cela . Merci du coup de pouce
ouin.gif
YannBresil
Ce sujet ne respecte pas le règlement du forum.

Merci de prendre connaissance de ce règlement avant de créer un nouveau sujet : Réglement du forum

Sujet fermé.

Cordialement, l'équipe du forum
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez MKV ne comportant que des fichiers IDX et subtiles.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.