regcerv
mercredi 13 juin 2007 à 23:13
(rol @ samedi 09 juin 2007 à 17:23)

Après quelques jours d'utilisation, tu en es toujours content ?

Ola,
Réponse rapide hein ?
Oui, j'en suis très satisfait, c'est vraiment étonnant la convergence numérique salon-PC. Comme je rénovais mon appart, j'en ai profité pour passer des cables dans les murs de ma chambre-bureau vers le salon, et je dois dire que je suis fier du résultat: cable HDMI + cable SPDIF + hub USB du PC vers mon TV LCD + Home Cinéma.
Grâce à la carte tuner citée précédemment, je pilote le media center depuis mon canapé: accès aux vidéos, musiques, photos et TV TNT (toutes fonctions: Time shift, programme + enregistrement, et tout ça avec une qualité incroyable).
Et avec la capacité des nouveaux disques durs, il devient facile d'avoir accès facilement à une médiathèque ultra-complète en un clic ! Il vaut mieux éviter la panne, mais c'est le grand "luxe".
J'ai enfin le dispositif que je considère comme idéal. Ce système m'a permis d'éviter d'avoir à acheter un 2ème PC dédié au media center dans le salon, et comme j'ai une grosse configuration, je peux jouer à des jeux gourmands sur mon grand écran (quel pied !). I am Happy
++