Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nero... Les versions ?
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
SG1
Bonjour,

Une petite question me trotte dans la tête !

Est-ce que quelqu'un connait la différence entre Nero Ultra Edition, Nero Premium et Premium Reloaded ?

Merci

@+

PS : Sur la lancée, une autre question bête...
Le plugin Blu-ray/HD-DVD est-il inclus dans Nero avec simplement l'achat du code pour l'activation ou bien est-ce un plugin logiciel supplémentaire qu'il faut installer ?
rol
Une des versions est surement OEM (fournie avec un graveur). Pour le reste je ne sais pas...
micjul
Pour le blu-ray et HD, c'est un plug in
http://www.nero.com/fra/catalog.html

Pour le reste, regardes sur le site, mais apparemment à le vente ils ne propose que le premium reloaded
SG1
Bonjour,

D'après ce que j'ai pu trouver, Ultra Edition c'est pour les Américains, et Premium, pour les Européens... Versions normalement identiques !

Merci pour les autres infos...

@+
rol
Ok, bon à savoir cling1.gif
SG1
Bonjour,

Concernant le plug-in Blu-Ray, je n'ai rien vu chez Nero indiquant la possiblité d'un téléchargement en essai...
Je suppose donc qu'il n'est dispo qu'à la vente ?

@+
Hornet13
(SG1 @ dimanche 13 mai 2007 à 12:37) *

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu trouver, Ultra Edition c'est pour les Américains, et Premium, pour les Européens... Versions normalement identiques !

Merci pour les autres infos...

@+

Bonsoir !!

Pour Info :

La version Ultra Edition est celle que j'utilise et que l'on peut récupérer sur le site FTP Officiel de Nero !!... Elle est en français !! cling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Nero... Les versions ?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.