WorldFuneral666
samedi 21 février 2004 à 12:47
Bonjour tout le monde,
Hier j'ai encodé un film mais je n'ai pas de son, quand je l'analyse il y a bien une bande son. J'ai bien installé le codec OggDS0995, j'ai choisi le .ogg avec 64 kbps et avec l'option 5.1.
vStrip - version 0.8f_css, by [maven] (maven@maven.de), CSS-code by R0TfL.
Parsing "G:DAREDE~1VTS_01_0.IFO"...
Video:
MPEG2 720x576 PAL 16:9 letbox
Audio:
0. English (AC3 6ch, 0xBD 0x80) [0,2]
1. Francais (AC3 6ch, 0xBD 0x81) [0,2]
2. Francais (DTS 6ch, 0xBD 0x8A) [0,2]
3. English (AC3 2ch, 0xBD 0x83) [0,2]
SubPicture:
0. English 0 (0xBD 0x20) [0,2] wide
...
Merci d'avance.
pepsilite
samedi 21 février 2004 à 17:43
Ben je ne sais pas trop, tu as bien du son qui sort de ta carte son? je sais c'est con, mais parfois...
WorldFuneral666
samedi 21 février 2004 à 18:08
Citation
Ben je ne sais pas trop, tu as bien du son qui sort de ta carte son? je sais c'est con, mais parfois...
Oué j'ai bien du son qui sort de ma carte son.
pepsilite
samedi 21 février 2004 à 18:13
Si tu n'as pas effacé les fichiers temporaires, tu dois avoir un audio0.OGG qui traine, est-ce que tu peux l'écouter lui? ou un autre .OGG d'ailleurs...
WorldFuneral666
samedi 21 février 2004 à 19:28
Citation
Si tu n'as pas effacé les fichiers temporaires, tu dois avoir un audio0.OGG qui traine, est-ce que tu peux l'écouter lui? ou un autre .OGG d'ailleurs...
J'ai regardé j'ai un fichier qui fait à peine 2 Mo, y a un blème et quand je demux en gardant uniquement la vidéo le fichier fait déjà 699 Mo. Donc je pense que j'ai plus qu'à recommencer

Mais d'o๠ça vient et je vient de me souvenir quand Ripp-It assemblais la vidéo et le son, le truc audio était sur 0/-............... Ce qui est byzarre cé quand je l'analyse y a bien une bande son de 46 Mo
WorldFuneral666
samedi 21 février 2004 à 19:34
Encore une chose le fichier son en .wav je ne peut pas le lire Windows Media m'affiche ce message d'erreur : ClassFactory ne peut pas fournir la classe demandée.
WorldFuneral666
samedi 21 février 2004 à 19:38
Est-ce normal que j'arrive pas à lire les fichiers VOB ?
pepsilite
samedi 21 février 2004 à 20:06
Citation
Encore une chose le fichier son en .wav je ne peut pas le lire Windows Media m'affiche ce message d'erreur : ClassFactory ne peut pas fournir la classe demandée.
Ah ben voilà le pb, le fichier WAV n'est pas lisible, donc Ripp it ne peut pas en faire un OGG... Si tu as un analyseur style AVIcodec ou Gspot, essaye d'y charger ce WAV et dis nous ce qu'il a dans le ventre. Tu n'aurais pas choisi la piste son DTS de ton film des fois? parce que si c'est le cas, Ripp it extrait le .DTS mais ne va pas plus loin (et je n'ai pas fait de gestion d'erreur pour ça)
pepsilite
samedi 21 février 2004 à 20:07
Citation
Est-ce normal que j'arrive pas à lire les fichiers VOB ?
Oui, ça peut l'être, WMP9 refuse de les lire si un lecteur de DVD software n'est pas installé sur le PC
WorldFuneral666
samedi 21 février 2004 à 20:27
Citation
Citation
Ah ben voilà le pb, le fichier WAV n'est pas lisible, donc Ripp it ne peut pas en faire un OGG... Si tu as un analyseur style AVIcodec ou Gspot, essaye d'y charger ce WAV et dis nous ce qu'il a dans le ventre. Tu n'aurais pas choisi la piste son DTS de ton film des fois? parce que si c'est le cas, Ripp it extrait le .DTS mais ne va pas plus loin (et je n'ai pas fait de gestion d'erreur pour ça)

Non j'ai bien choisi AC3 et j'ai effacé le fichier .wav mais ça fait rien je vais recommencé je met pas trop longtemps avec ma config.