Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Messages erreur Ri4m [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
SG1
Bonjour,

Hier, j'ai eu droit à plusieurs messages d'erreur de Ripp-It.

1) - A l'ouverture de Ri4m :
ActiveMovie Window:Ripp-it_AM.exe
Composant introuvable
MSVCR71.dll

Ce premier message n'est pas réapparu ensuite...

2) - Dans Prévisualisation :
CAVI StreamSynth:System exception - AccesViolation at 0x0, reading from 0x0

3) - Tout de suite après le message 2, une fenêtre indiquant la fermeture de Ri4m
Erreur avec ntdll.dll

J'ai réinstallé Ri4m, je n'ai plus le premier message, mais j'ai toujours le 2 et 3.

Je recherche ce que j'ai pu installer et qui aurait pu me provoquer cela...

En attendant, si quelqu'un a une info !!!

Merci

@+
rol
C'est un encodage ou réencodage ?
YannBresil
virus?
SG1
Bonjour,

(YannBresil @ dimanche 13 mai 2007 à 00:13) *

virus?

Je ne pense pas, mais...

(rol @ samedi 12 mai 2007 à 16:41) *

C'est un encodage ou réencodage ?

C'était en encodage. Je viens de tester en réencodage, je n'ai pas le second message. Je lis la vidéo en prévisualisation, mais je n'ai pas d'audio (même en cochant la case...).

Par contre, je viens de m'apercevoir que ffdshow est activé, alors que je l'ai jamais installé de ma vie... bbbb.gif

J'ai très récemment installé Nero et Catalencoder, et je pense que c'est ce dernier qui m'a foutu le bordel... evil.gif

@+

SG1
Bonjour,,

Et ben voilà... j'ai trouvé !

J'ai désinstallé Catalencoder... qui m'a, au passage, désinstallé mon codec XviD et AviSynth sans rien me demander !

Heureusement Ri4m, à l'ouverture, m'a demandé si je voulais réinstaller AviSynth... Sympa Ripp-It ! cling.gif

Plus de message d'alerte !

C'est dommage parce que Catalencoder m'avait permis une fois de ripper 2 films impossibles à faire avec Ri4m...

@+
bd9
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Messages erreur Ri4m [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.