Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encoder une emiision de télé
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
waligator
Bonjour,

je galère a essayer d'encoder une emission de télé pour gagner de le place sur mes dvd.

J ai essayé a plusieurs reprises suivant les conseils des tutos mais cela plante.

En fait j'ai la source sur un disque rw pris sur mon lecteur de salon (schneider 810H)

Merci de m'aiguiller sur la façon de faire bonne journée
micjul
Bonjour,

Tes fichiers ont quelle extension ?
waligator
Bonjour,

les fichiers ont entre 600 et 1.4 mo

mais je veux les reduires pour en mettre plus sur le dvd

Merci
micjul
Lol ... pas la taille mais l'extension .avi .TS ???
waligator
Bonjour,

merci pour votre reponse.

alors en regardant les propriétés j'ai : 2 dossiers
1 video RM comprenant : (video rm.bup) (video rm .dat) (video rm.ifo)
1 video TS comprenant : (video ts.bup) (video ts.ifo) (video ts.ifo) (vts 01.vob).....

j'espere avoir repondu correctement a votre attente

merci
lemelomane
Bonsoir waligator $$$.gif

En fait c'est très simple.

1) tu ouvre Ri4m et choisis le volet "Outil"
2) "Ripper le DVD (veille à bien cocher "Rip automatique du film trouvé sur le DVD" et "Création automatique du D2v")
3) Tu choisis "Encoder le film" puis tu ouvres ton D2v et sélectionnes le format que tu veux et vogue la galère.

Va voir aussi les tutos qui te guideront dans dans le détail. tel que http://forum.ripp-it.com/sujet_t15910.htm

Bon courage! cling.gif
waligator
(lemelomane @ vendredi 18 mai 2007 à 00:16) *

Bonsoir waligator $$$.gif

En fait c'est très simple.

1) tu ouvre Ri4m et choisis le volet "Outil"
2) "Ripper le DVD (veille à bien cocher "Rip automatique du film trouvé sur le DVD" et "Création automatique du D2v")
3) Tu choisis "Encoder le film" puis tu ouvres ton D2v et sélectionnes le format que tu veux et vogue la galère.

Va voir aussi les tutos qui te guideront dans dans le détail. tel que http://forum.ripp-it.com/sujet_t15910.htm

Bon courage! cling.gif

Bonjour,

merci lemelomane pour ta reponse,

je vais essayer de ce pas

bonne journée
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Encoder une emiision de télé.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.