Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : compression impossible
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
Dakkiiii
bonjour a tous,

je suis un petit nouveau et j'ai un problème :

en fait quand je rip un dvd, après avoir tout bien parametré, lorsque ripp-it en arrive a vouloir compresser la vidéo, cela est impossible !!! bof.gif --> j'ai essayé différents paramètrages et rien n'y fait, le message d'erreur est toujours le même : format de compression initial inconnu ( quelque chose dans ce genre la ).

Et donc, après cette erreur lors de la compression de la vidéo, lorsque je lance le film, j'ai le son mais pas l'image. Impossible d'avoir l'image que ce soit avec windows media player, VLC, media player classic... j'ai quand même essayer de télécharger un codec sur 01net (SLD codec selector) qui soit disant permet d'obtenir le son si on l'a pas ou d'avoir l'image si on l'a pas.

je pense que ces deux problèmes sont liés

Enfin j'y arrive pas,

est ce que quelqu'un pourrai me conseiller et me dire les paramètres a faire svp ???

merci d'avance
micjul
Ton problême a certainement une solution dans la FAQ .... d'après les symptomes, lorgnes du coté du codec DIVX ...

http://forum.ripp-it.com/sujet_t5027.htm
Dakkiiii
ok merci je vais essayer d'aller voir ca de suite

c'est bon j'ai trouvé mon problème, mais j'arrive pas a suivre ce qu'il me dit de faire :
bon en fait j'ai réussi a faire ce qu'ils me disent de faire, mais ca ne marche toujours pas, en passant de "Handheld Profile" à "Home Theater Profile" ca ne fait rien, l'erreur se produit toujours .

vous avez une idée a quoi c'est du ???

merci de m'aider
YannBresil
affiche la vérification de ta config et l'analyse de ce film
Dakkiiii
comment tu veux que j'affiche l'analyse du film ???
bd9
dans la signature de yann, clique sur le lien "suivez ces conseils". Tout est expliqué.
sykes2477
Salut :
Vérification de configuration :
- Lancer RI4M
- Cliquer sur le bouton "Vérif de config" à gauche.
- Copier-coller ... ]

Voila!! aga.gif
bd9
désolée, il y a un problème avec les signatures actuellement.
voilà: http://forum.ripp-it.com/index.php?showtop...mp;#entry136952
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez compression impossible.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.