Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : " Fichier WAV introuvable " lors de la conversion IFO ---> AVI Divx [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
antares2007
Salut, an_coucou.gif

J'ai le problème suivant. Après avoir crée des fichiers VOB avec DVD Fab, j'ai crée les fichiers IFO avec IFOEDIT. Ensuite j'ai utiliser RIAM pour faire un AVI ( en codec Divx ).

C'est peu après avoir lancé la conversion que le message d'erreur " Le fichier sonore WAV n'a pas été crée car il est introuvable " est apparu. En fait répartit en 2 messages d'erreurs.

Si quelqu'un a une idée ? euh.gif

Merci.

P.S : J'ai, a chaque opération, suivi pas-a-pas tout les tutos.
sykes2477
Tu travailles dans un chemin simple?
antares2007
(sykes2477 @ mercredi 16 mai 2007 à 10:21) *

Tu travailles dans un chemin simple?

Oui.

Mais les fichiers VOB & IFO sont sur D:/RIAM tandis que le fichier final AVI est sur C:/RIAM. Chemin simple donc, mais HD différents.

Fallait pas ? euh.gif
sykes2477
Si si, je ne crois pas que ce soit ça!!!
YannBresil
question bête: as tu pris la bonne chaine de vob à encoder?
antares2007
(YannBresil @ jeudi 17 mai 2007 à 01:47) *

question bête: as tu pris la bonne chaine de vob à encoder?

Que veux-tu dire ? J'ai pris les VOB que je voulais encoder en Divx et puis j'ai lancé la conversion et reçu le message d'erreur, voila.

Je ne suis pas certain de bien comprendre ce que tu me demande. interro1.gif
YannBresil
dvdfab rippe le dvd en entier: film, bonus, menu, tout. Normalement ri4m sert faire le tri, mais au cas ou, sépare la chaine de vob qui correspond au film et recrée le d2v.
antares2007
(YannBresil @ dimanche 20 mai 2007 à 02:23) *

dvdfab rippe le dvd en entier: film, bonus, menu, tout. Normalement ri4m sert faire le tri, mais au cas ou, sépare la chaine de vob qui correspond au film et recrée le d2v.

Okay okay.

Bon, tout mes problèmes ( du moins pour l'instant ) sont reglés.

Le problème que j'avais soulevé en premier ( le blocage a 9 % ) était dû au dvd en lui même, pas a RIAM. C'est un DVD faisant partie d'une collection et j'ai essayé avec un autre. Et là, nickel, plus de blocage a 9 %. aga.gif

Ensuite mon autre problème ( le son ) je l'ai reglé via le tuto ( http://forum.ripp-it.com/sujet_t9475_s0.htm )

Donc tout va bien. glass.gif Je n'en reviens pas. an_kes.gif

Merci pour toute l'aide apportée. $$$.gif
sykes2477
Pas mal!! aga.gif
Et bravo!!
sykes2477
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez " Fichier WAV introuvable " lors de la conversion IFO ---> AVI Divx [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.