Je viens poster sur votre forum car vous avez l'air de vous y connaître sur le sujet. Désolé si le sujet a déjà été abordé, j'ai bien cherché avant mais je n'ai rien trouvé qui répondait à ma question.
Je souhaiterais graver toute une saison de série télé au format .avi sur un DVD et intégrer pour chaque épisode un .srt français et un .srt anglais. Est ce possible ?
Mon lecteur n'a l'air de prendre que le .srt
J'ai nommé les fichiers à l'identique du fichier .avi avec la petite précision _eng ou _fr (ça fonctionne très bien quand je les lis avec le Freeplayer)
Après plusieurs recherches et essais infructueux je serai tenté d'abandonner mais vous aurez peut-être des conseils à me filer, on ne sait jamais
Merci d'avance !
SOLUTION : J'ai finalement trouvé la solution par moi même, la voici.
Il faut nommer les sous-titres à l'identique du fichier vidéo et mettre .fr ou .eng juste avant l'extension .srt (dans le cas où on aurait des sous-titres français et anglais, mais bien sûr on peut mettre ce qu'on veut, le plus important est le point juste avant !)
Je résume donc :
NOM_DE_FICHIER.fr.srt
NOM_DE_FICHIER.eng.srt
Media Player Classic reconnait alors les 2 .srt et permet le choix entre les 2. Idem pour les platines DVD/DIVX ! Enjoy kids !!!