Bonjour,
je suis nouveau et je commence à utiliser depuis quelques temps ce logiciel qui me semble réellement bien.
Néanmoins je suis confronté à un problème :
- je fais un montage video perso à partir de photo et de video(mpeg 30fps) provenant d'un appareil photo sony sous le logiciel Première.
-n'ayant jamais reussi à faire une exportation "propre" (bavure,carré..)avec Première : j'exporte donc ma video sans aucune compression(25fps) --> je me retrouve avec une video de 2go(pour 2min)
-J'utilise donc Ripp-it pour me compresser tout ca : probleme, que l'exportation soit en mpeg ou en avi (divx)
par 25fps ma video fais dans les 50mo et de plus tres propre maisen fait le son lui dure bien 2 min ms l'image ne dure que 1min45...ce qui provoque un decalage de son et un noir de 15 sec à la fin.
Je ne comprend pas, j'ai essayé de changer le nombre de fps ms la la video dure plus ou moins longtemps que l'original. En gros c'est comme si j'avais plus de fps ms uniquement pour l'image.
si quelq'un comprends le problème ou y a déjà été confronté à ceci, je l'en remercie par avance pour son aide.