scarver
dimanche 22 février 2004 à 19:15
Salut,
je souhaite réencoder un xvid en divx...je sais c'est idiot!
je m'explique, j'ai un lecteur divx de salon et un fichier xvid passe mal ça saute toutes les 5 min alors qu'il passe nickel sur mon PC.
Donc je veux essayer de le transformer en divx pour voir.
Et je n'y arrive pas avec ripp-it. Il commence par réencoder l'audio
et quand il veut faire la video il m'affiche un message d'erreur.
cannot find type file: c/....dlls/Aripp-it.avs
yati kékun pour m'aider????
lauden
dimanche 22 février 2004 à 19:17
Salut et bienvenue sur le forum
Peux-tu copier le contenu du fichier Aripp-it.avs ?
DAN
dimanche 22 février 2004 à 19:25
Ben je crois justement que ça vient du fait qu'il ne trouve ce fichier.
Edite le dans la préview pour voir.
scarver
samedi 20 mars 2004 à 09:39
copier? c'est-à -dire?
copier coller dans un autre fichier?
ça mord les préviews??????
si oui je ne m'en approche po!
ça veut dire quoi au juste editer dans le preview, c'est une insulte??? :????:
E.T
samedi 20 mars 2004 à 11:13
Salut, il voulait dire copie/colle les informations du fichier Aripp-it.avs qui doit se trouver dans les DLLS de Ripp-it
il te suffit simplement de l'ouvrir avec le bloc-note et de recopier les informations ici
la preview ne mord pas
Edité dans la preview veut seuleument dire ouvrir le même fichier avec le lecteur windows media de Ripp-it en double cliquant dessus, il devrait te l'ouvrir et à ce moment là tu nous dis si ton film passe
scarver
samedi 20 mars 2004 à 18:12
voila voila, je livre!!!
...
Source="c:program filesripp-it_amdllstemp.avi"
...
Ah au fait il n'ya avait pas d'extension ".avs" alors je l'ai rajoutée et je vais voir si ça change qq chose
lauden
samedi 20 mars 2004 à 20:12
Ce n'est pas le bon fichier AVS
Tu devrais repartir de zéro : Tu charges ta vidéo XVID,..., et dans la prévisualisation tu cliques sur
Edition script (nan, c'est [Edition AVS] et il faut lancer la preview une fois au moins avant) (Pepsi) recopie ces données.
pepsilite
samedi 20 mars 2004 à 20:41
Le fichier (script) AVS comme tu peux le voir contient toutes les infos relatives au futur encodage, ce fichier est généré automatiquement par ripp it à chaque fois que tu demandes une previsualisation ou à chaque fois qu'un encodage commence. Celui que tu as affiché est un .AVS "temporaire" utilisé par Ripp it.
On va y arriver
PS, si le fichier n'a pas d'extension .avs, c'est parce que cet imbécile de Windows "cache" les extensions dites "connues" histoire d'embrouiller encore un peu plus les débutants .........
scarver
samedi 27 mars 2004 à 14:01
# **** Ripp-it & AVIsynth 2.5x script **** pass 2+
LoadPlugin("C:PROGRA~1RIPP-I~1DLLSundot.dll")
LoadPlugin("C:PROGRA~1RIPP-I~1DLLSdecomb.dll")
Source="
Largeur=576
Hauteur=320
ratio =1.800000
vratio =1.800000
Crop_g=0
Crop_d=0
Crop_h=0
Crop_b=0
Indice=0.195991
Video=DirectShowSource( Source, fps=24.006001)
Video=KillAudio(video)
Video=ConvertToYV12(Video)
Return(Video)
C'est ça késsvou voulez????
Ah au fait, depuis que j'ai mis l'extension .avs quand je lance le ré-encodage Ripp-it commence bien la vidéo aprés l'audio mais il plante en plein milieu au bout d'une 1/2 heure. si je pouvais aller jusqu'au bout ça m'arrangerait voyez vous!
pepsilite
samedi 27 mars 2004 à 14:07
"il plante", tu ne peux pas être plus précis?
scarver
samedi 27 mars 2004 à 14:21
ben attends je recommence et dés qu'il s'arrête je te dis le message qu'il met.
Pour l'intant il en est qu'à 11% du ré encodage vidéo et d'habitude il coince à 40-50%
scarver
samedi 27 mars 2004 à 15:20
ca y est il a de nouveau planté :ouin:
à 48% il me met
oops Virtualdub has crashed.....
crash details:
An out-of-bounds memory access (access violation) occurred in module 'KERNEL32'.
:-o
kés je fais ? Exit program?
pepsilite
samedi 27 mars 2004 à 15:26
Ben tu as un gros pb avec ton pc on dirait... Soit windows qui merde, soit un pb de mémoire...
lauden
samedi 27 mars 2004 à 19:00
C'est pas ce problème d'incompatibilité entre une version du codec Xvid et VDmod ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
xvid en divx.