Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme encodage
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
moumite
Bonjour,

J'ai decouvert il n'y a pas longtemps votre logiciels qui me semble super pour mes premiers pas en encodage mais voila tout ne peut pas etre parfait quand j'essaye d'encoder mon fichier d2v il y a un message d'erreur: "le fichier WAV n'a pas été crée" suivi de "#Audio C:\Documents and settings\fausette\Mes documents\Mes numérisations\audio0.wav- - [INTROUVABLE]
Aidez-moi svp!!!!! interro1.gif
bd9
salut moumite.
est-ce que tu travailles dans un chemin simple?
un lien pour tes premiers pas: http://forum.ripp-it.com/sujet_t5027.htm
sykes2477
Salut moumite et bienvenue parmis nous!! aga.gif
Bidine (ou BD9) a raison, tu dois travailler dans un chemin simple au lieu de ton :
(moumite @ jeudi 17 mai 2007 à 19:21) *

C:\Documents and settings\fausette\Mes documents\Mes numérisations\audio0.wav

Travaille dans un chemin genre c:\film!!
SG1
Bonjour,

(moumite @ jeudi 17 mai 2007 à 20:21) *

#Audio C:\Documents and settings\fausette\Mes documents\Mes numérisations\audio0.wav- - [INTROUVABLE]

En fait, le problème vient principalement du caractère accentué... « numérisation »

@+
sykes2477
Ainsi que des espaces non???
SG1
Bonjour,

(sykes2477 @ vendredi 18 mai 2007 à 10:31) *

Ainsi que des espaces non???

Je suis peut-être un cas spécial, mais j'ai déjà fait des ripp/encodages complets avec des chemins longs et/ou des espaces entre les mots du titre sans aucun problèmes... par contre les caractères accentués, là ça fonctionne pas !

@+
sykes2477
Ok!! aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Probleme encodage.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.