Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Impossible de réencoder [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Vortex
Salut, an_coucou.gif
J'ai une vidéo que j'ai pu contrôler avec gspot, tout est parfait. Je veux donc la ré-encoder en Divx, Mais lorsque je lance le ré-encodage (en début de la 1er passe) j'ai un message de VirtualDub error suivant :
Vidéo compression error : the source image format is not acceptable (error code - 2)
Puis :
Vidéo compression error : An Unknown error occured (may be corrupt data). (error code -100)
C'est pourtant une vidéo qui passe très bien avec WMP
Ma config est bonne, ainsi que les parametres.
Le pack codec Riam est entièrement installé sauf Quicktime et FFDshow.
Normalement ça passe très bien comme ça... bbbb.gif
Alors si quelqu'un à une idée, elle serais la bien venue. Merci cling.gif
micjul
Bonjour,

Tiré de la FAQ

Message d'erreur en compression Divx 6.XX :
Cannot start vidéo compression : the source image format is not acceptable (error code - 2)
Vidéo compression error : An unknown error occured ( maybe corrupted data ) ( error code - 100)

* Raison : Le codec Divx est défini sur le profil d'encodage "Handheld Profile" alors qu'il devrait être sur "Home Theater Profile"
* Solution : Il faut aller dans les "Options d'encodage" du codec DivX depuis Ri4m et définir le profil d'encodage sur "Home Theater Profile"
1. Dans le "Mode expert" : [Ré-encoder un film]
2. Charger une vidéo
3. Sélectionner le codec Divx
4. [Options d'encodage]
5. Définir le Profil de certification sur "Home Theater Profile"
Vortex
Merci à toi micjul, c'est bien ça ! icon_ok.gif
Je n'aurais jamais penser à ça. Merci encore pour ton aide cling.gif
micjul
Content que cela fonctionne pour toi an_coucou.gif
bd9
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Impossible de réencoder [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.