Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ripp-it a cessé de fonctionné [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
cyrillecde
bonjour

dès que je veux commencer a faire fontionner ripp-it qui s'ouvre normalement, un message d'erruer me met que Ripp-it a cessé de fonctionné.un problème fait que le programme a cessé de fonctionné . windows ......
ma config est :
VISTA
PROCESSEUR INTEL 4300 1.80ghtz
MEMOIRE VIVE : 2023 Mo

bof.gif
bof.gif
bd9
tu as essayé de réinstaller?
cyrillecde
(bd9 @ mardi 29 mai 2007 à 18:02) *

tu as essayé de réinstaller?

OUI! OUI!
J'AI ESSAYE DE REINSTALLE MAIS CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS.
MERCI POUR VOTRE AIDE.
evil.gif
sykes2477
Salut et bienvenue!!! aga.gif
Comme te le dit BD9, peut être c'est juste un prob d'installation.
En tout cas vu que tu es sous Vista, essaies ça :
Extrait de la FAQ :

Windows Vista

Desinstaller RIAM si déjà installé.
Puis il faut désinstaller l'UAC ( c'est de là que viennent toutes les fenetres pour demander votre autorisation d'installer un logiciel) . Pour se faire ouvrir le panneau de configuration , puis comptes utilisateurs , décocher la case "activer ou désactiver le contrôl des comptes utilisateurs"
Réinstaller RIAM

Et essaies d'installer le logiciel aussi sur le "C:\ri4m par exemple et pas dans le "c:\program files\ri4m"
micjul
Oui, normallement comme cela, çà va fonctionner ..
cyrillecde
(sykes2477 @ mardi 29 mai 2007 à 18:09) *

Salut et bienvenue!!! aga.gif
Comme te le dit BD9, peut être c'est juste un prob d'installation.
En tout cas vu que tu es sous Vista, essaies ça :
Extrait de la FAQ :

Windows Vista

Desinstaller RIAM si déjà installé.
Puis il faut désinstaller l'UAC ( c'est de là que viennent toutes les fenetres pour demander votre autorisation d'installer un logiciel) . Pour se faire ouvrir le panneau de configuration , puis comptes utilisateurs , décocher la case "activer ou désactiver le contrôl des comptes utilisateurs"
Réinstaller RIAM

Et essaies d'installer le logiciel aussi sur le "C:\ri4m par exemple et pas dans le "c:\program files\ri4m"

aga.gif MERCI VRAIMENT POUR TOUS !! CA FONCTIONNE BIEN!! CA M'AURAIT VRAIMENT EMBETE QUE CA NE FOCNTIONNE PLUS AVEC VISTA CAR JE TROUVE CE PROGRAMME SUPER!! an_coucou.gif
MERCI ENCORE ET A +
CYRILLE
sykes2477
Super!! icon_ok.gif
sykes2477
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Ripp-it a cessé de fonctionné [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.