Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Saleté de codec RV40 ! Impossible à réencoder!
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les codecs, pilotes etc (audio et vidéo)
oreille-oreille
Salut!!
Probleme avec un mkv: que je tente de le réencoder direct (avec ou sans analyse approfondie) ou bien apres l'avoir dégraissé avec mkvextract, j'ai ce message: RUNTIME ERROR de Virtual Dubmod.exe Abnormal blabla

VirtUAL Dub qui est pourtant bien installé, j'arrive a tout réencoder sauf ces maudits mkv (meme démuxé, remuxés...). Ca vient pas du codec real/RV40 de la piste vidéo ?? C'est toujours pareil avec les RV40 !!

Que dois-je faire?
Ma config ripp-it ne signale aucun probleme, non plus en mlkv:

Real Alternative : OK [ 1.51 ]
CODEC RV9/10 : OK (Alternative)
ENCODE RV40 : C:\Program Files\Ripp-it_AM\PRODUCER\producer.exe : OK [ 10.0.0.74 ]

Merci d'avance !!
Bon`Clay-Sama
Essaye d'encoder ton fichier avec RMFactory plutôt, un logiciel spécialement conçu pour le rm
oreille-oreille
(Bon`Clay-Sama @ mardi 05 juin 2007 à 13:37) *

Essaye d'encoder ton fichier avec RMFactory plutôt, un logiciel spécialement conçu pour le rm

Ok mais ça reste introuvable, t'aurais pas un lien stp?
Merci
Bon`Clay-Sama
Oui, le développement a été arrêté, mais tu peux trouver le logiciel sur p2p, il est 100% gratuit au passage.
oreille-oreille
(Bon`Clay-Sama @ mardi 05 juin 2007 à 21:19) *

le développement a été arrêté, mais tu peux trouver le logiciel sur p2p, il est 100% gratuit au passage.

Merci..
MEME SI LE DEV EST arreté, il devrait toujours etre dispo sur les sites si c'est gratuit or c'est pas le cas.
Sinon sur mumule il est pas dispo...y'a un fichier avec 3 sources et c pas le bon...

Aucune Solution avec le RV40 ?? Non mais qui encode avec ça nom d'une pipe!!??
rol
Ton fichier rmvb est lisible dans Windows Media Player déjà ?
oreille-oreille
(rol @ samedi 09 juin 2007 à 17:05) *

Ton fichier rmvb est lisible dans Windows Media Player déjà ?

Oui Oui MKV Extract fait bien son boulot, c'est Ripp It qui me pose probleme..
rol
Tu essaies de réencoder le rmvb directement là ?
oreille-oreille
(rol @ samedi 09 juin 2007 à 23:01) *

Tu essaies de réencoder le rmvb directement là ?

J'ai tout essayé, réencoder le mkv epurgé, réencoder le rmvb tout seul en xvid, Ripp It bloque toujours.
Ca vient donc de la piste vidéo...et pas de seulement celle ci, sur TOUS les RV40...
J'ai essayé de changer de pack de codecs, mettre a jour les real...etc
Et j'ai essayé RMFactory, pareil, sauf que c'est encore plus biscornu!
rol
As tu trouvé une solution ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Saleté de codec RV40 ! Impossible à réencoder!.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.