galy22
jeudi 31 mai 2007 à 12:10
bonjour,
j'ai une platine samsung dvd-hr734, et quand je mets un cd divx le fichier apparait bien dans la liste "root" mais il ne se lance pas. mais si je copie le divx sur le disque dure ça fonctionne, pourquoi????
merci
a+
SG1
jeudi 31 mai 2007 à 13:13
Bonjour,
Est-ce que les caractéristiques du Samsung dvd-hr734 indique bien la lecture des DivX ?
@+
Sartorius
jeudi 31 mai 2007 à 13:15
(SG1 @ jeudi 31 mai 2007 à 14:13)

Bonjour,
Est-ce que les caractéristiques du Samsung dvd-hr734 indique bien la lecture des DivX ?
@+
Apparament oui
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...YO/intacfr23-21
SG1
jeudi 31 mai 2007 à 14:13
Bonjour,
Il faudrait alors voir les caractéristiques du fichier vidéo (avec quel codec il a été encodé...)
@+
galy22
vendredi 01 juin 2007 à 12:16
Bonjour
J'ai ré-encodé mes divx avec ri4m 501. Avant de les ré-encoder ça ne fonctionnés pas du tout.
Merci
YannBresil
samedi 02 juin 2007 à 16:59
salut,
détaille meiux ton problème dans un nouveau post
galy22
mardi 05 juin 2007 à 12:14
bonjour, voilà exactement mon problème.
voici ce que fait mon lecteur
- il a réussi à lire un divx
- il n'y a rien dans la liste du fichier root pour 2 divx ( après ré-encodage avec ri4m il apparaisse )
- il lence la lecture puis s'arrete au bout de 3 seconde pour 1 autre divx.
merci de votre aide
a+
YannBresil
mardi 05 juin 2007 à 14:19
Quel lecteur? de quel fichier root tu parles?
Affiche la verification de ta config, l'analyse d'un film qui passe et un qui ne passe pas.
galy22
mardi 05 juin 2007 à 16:07
Mon lecteur de salon dvd-hr734. Root s’affiche en haut de la liste de divx dans le répertoire de mon lecteur de salon.
Comment fait-on pour afficher la verif de la config ?
Comment fait-on pour analyser un cd ?
Merci
A demain.
bd9
mardi 05 juin 2007 à 16:52
http://forum.ripp-it.com/sujet_t10730.htmI. Vérification de configuration :
- Lancer RI4M
- Cliquer sur le bouton "Vérif de config" à gauche.
- Copier-coller ...
2. Analyse via RI4M :
Deux choix s'offrent à vous:
* 1. Dans "Paramètres" (bouton à gauche, à l'ouverture de RI4M), vous avez la possibilité en cochant "Analyse via menu" d'avoir une nouvelle option lorsque vous ferez un clic droit sur un fichier vidéo => "Analyser avec Ripp-It"
* 2. A l'ouverture de RI4M, en haut à droite, cliquer sur "Analyser une video"
=> Pour pouvoir poster cette analyse, il vous suffit de cliquer sur "Editer" et "Editer analyse vidéo de Ripp-it". Copier-coller
galy22
vendredi 15 juin 2007 à 13:30
Bonjour,
J’ai constaté que mes films fonctionnent suivant le support ou le logiciel utilisé pour la gravure sur ma platine de salon. Pourquoi ?????
A+
micjul
vendredi 15 juin 2007 à 13:34
Ben le support c'est comme tout, il y en a des meilleurs que d'autres ...a eviter les nonames, et les marques exotiques ...
Pour les logiciels, c'est leur méthode de gravure qui diffèrent ..
Perso avec Nero en mode de données et en vitesse de gravure X4 (car il ne faut jamais graver trop vite), avec des DVD TDK, Sony, Memorex, ou verbatims, je suis à 100% d eréussite
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
lire les divx.