Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fichiers temporaires de RIAM
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
leon1789
Bonjour,

Lors d'un encodage (divx en ce qui me concerne), on spécifie à RIAM un "dossier temporaire" où sont stockés les fichiers utilisés pendant les calculs.

Or, RIAM utilise aussi le répertoire c:/program files/ripp-it_AM/dlls/ pour y stocker des fichiers liés à la compilation. D'ailleurs, c'est le chemin spécifié par RIAM dans le codec divx 6.6, si bien que, par exemple le fichier map.log (créé après la première passe, puis utilisé et mis à jour par les passes suivantes) se retrouve dans le répertoire d'installation de RIAM, et non dans le "dossier temporaire" liés à la compilation.

Est-il possible de faire en sorte que RIAM n'utilise que le "dossier temporaire" spécifié par l'utilisateur pour stocker tous ses fichiers temporaires ? (ce qui m'intéresse, c'est surtout le fichier map.log...)
YannBresil
à part spécifié un autre dossier dans le codec divx, non.
leon1789
(YannBresil @ samedi 02 juin 2007 à 17:52) *

à part spécifié un autre dossier dans le codec divx, non.

AIE !

Le problème est que, au moment où la compression commence, RIAM impose son répertoire d'installation comme répertoire de travail au codec divx ! c'est assez étonnant... (et contrariant pour moi)

Pourquoi un tel choix de la part des concepteurs de RIAM ?
YannBresil
parce que sans aucun répertoire spécifié, le codec divx plante
leon1789
(YannBresil @ samedi 02 juin 2007 à 19:03) *

parce que sans aucun répertoire spécifié, le codec divx plante

oui, c'est vrai bien sûr. Mais dans RIAM, on indique bien un "dossier temporaire" : pourquoi RIAM n'indique pas ce dossier au codec pour que ce dernier y fasse "ses affaires" ?
(J'ai été étonné que cela ne soit pas ainsi...)
YannBresil
tu me rappelles mon fils...

Surement parce que ce fut plus facile de résoudre de cette manière à l'époque
leon1789
(YannBresil @ dimanche 03 juin 2007 à 01:23) *

tu me rappelles mon fils...

enchanté ! yahoo.gif

(YannBresil @ dimanche 03 juin 2007 à 01:23) *

Surement parce que ce fut plus facile de résoudre de cette manière à l'époque

Oui, mais alors cela ne peut-il pas être considéré comme un "bug" ? On peut corriger ça, où c'est vraiement trop tard (ancré dans les entrailles de RIAM hem.gif ) ?
YannBresil
Comme le concepteur du riam actuel a quitté le navire, il faudra la prochaine version pour ce cas cling1.gif
leon1789
(YannBresil @ dimanche 03 juin 2007 à 16:39) *

le concepteur du riam actuel a quitté le navire...

aaaa.gif snif.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez fichiers temporaires de RIAM.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.