doopeworld
dimanche 03 juin 2007 à 20:01
bonjour je viens d'enstaller RI4M et je suis toutes les instructions et click sur creer un .d2v , la petite fenetre apparait et le programme commence , lorsque la barre de progression atteint la fin , un message d'erreur apparait me disant que RI4M a rencontre un probleme et doit fermer , ne me laisant pas d'autre choix que de fermer le programme et envoyer le message d'erreur a windows... bien entendu le fichier .d2v n'a pas ete cree et je ne peux pas continuer a utiliser la suite du programme pour creer un divx.. g essaye plusieurs fois de reinstaller le programme, mais c tjs la meme chose! quelqu'un pourrai m'aider svp??? merci d'avance.
bd9
dimanche 03 juin 2007 à 21:20
salut
As-tu installé la dernière mise à jour V5.0.3b?
As-tu vérifié (bouton "params") que tout était bien installé?
Vérifie ça. Eventuellement, essaie de réinstaller ri4m en vérifiant à nouveau.
Si ça ne fonctionne toujours pas, envoie la vérif de ta config et l'analyse de ta vidéo.
bd9
dimanche 03 juin 2007 à 21:29
autre chose: tu travailles dans un chemin simple?
doopeworld
lundi 04 juin 2007 à 07:33
bonjour!
g bien efectue toutes les mises a jour et lorsque je regarde les params, il y a 2 ligne de DLLs qui sont introuvable, celles correspondant a nero..... pourrait il venir de la le probleme??? et si oui comment le fixer? quand au chemin d'acces, le fichier est sur le bureau.....
YannBresil
lundi 04 juin 2007 à 14:52
non, cela n'a rien à voir.
quel est le chemin de travail?
Ton dvd, tu l'as rippé avec quoi?
doopeworld
lundi 04 juin 2007 à 19:43
coucou
ben justement je ne peux pas le ripper car le programme ferme avant que ce soit fini!!! g finalement installe tous les dlls et c toujours le meme probleme, mais lorsque je clicque sur ripper le dvd au lieu de generer un .d2v, alors la ca marche!!!! va savoir... maintenant vient le second probleme----> lorsque je ve encoder mon .d2v en .avi et bien plusieurs bouton dans la fenetre RI4M sont inclicable, comme par exemple " creer un divx compatible salon " ou " creer xvid compatible salon" et le fameux bouton " lancer encodage final" qui n'est pas de couleur mais transparent donc inclicable... mon dieu que c stressant quand ca marche pas!!!!
YannBresil
mardi 05 juin 2007 à 14:33
je te conseille de faire un tour par les tutos, tu verras ce n'est pas compliqué, et cela ne mérite pas tout ce stress.
Les boutons sont grisés parce que tu n'as pas installé les codecs.
Prend le pack de codec disponible sur le site
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
impossible de creer un d2v!!!!!.