Sun Tzglyph
lundi 04 juin 2007 à 22:17
Bonjour, J'ai un problème que j'ai déja vu (mais pas résolu) dans d'autres topics.
Lorsque j'essaye d'encoder (en Xvid ou Divx), Virtual Dub se bloque systématiquement lors de la passe finale (1ère en 1 passe, 2ème en 2 passes) lorsqu'il arrive à 15 minutes 27 secondes du film. J'ai essayé avec un grand nombre de films différents, qui ont en commun néanmoins d'être des films résultants d'une acquisition DV.
Le message de Virtual Dub est "possible livelock"...
J'ai essayé la désinstallation de FFdshow, sans succès. J'ajoute que j'avais essayé auparavant avec NeoDivx, Gordian Knot(je découvre votre programme et le trouve le plus intéressant car il permet apparemment de satisfaire les besoins de débutant à confirmé !

), et j'avais eu exatement le même problème. Mon logiciel avec la carte d'acquisition (Studio 10) arrive à encoder en Divx, mais la qualité est moins bonne que ce que j'ai pu voir sur les 15' 27'' que j'arrive à encoder avec Vdub, et de plus j'aimerais vraiment encoder en Xvid. (j'ai pu voir que des films pouvaient vraiment avoir une qualité top niveau en comptant 1h30 pour 1 cd, et j'aimerais arriver à ça pour mes films (je filme du théâtre). Mais pour l'instant je ne peux rien encoder du tout. J'ai essayé énormément de choses, et de paramètres , avant de poster, et je désespère... Help...