Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MKV en XVID en boostant le son
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Lohot
bbbb.gif

Bonsoir,

A plusieurs reprises, j'ai voulu encoder un MKV en XVID en boostant le son en *3.5. L'image est de très bonne qualité, le son de même mais ce dernier n'est pas booster.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?

PS : pour les adeptes de totologies, je précise d'avance que la case Booster et normaliser le son est bien cochée.

Lohot
Fabrick
(Lohot @ jeudi 07 juin 2007 à 21:38) *

bbbb.gif

Bonsoir,

A plusieurs reprises, j'ai voulu encoder un MKV en XVID en boostant le son en *3.5. L'image est de très bonne qualité, le son de même mais ce dernier n'est pas booster.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?

PS : pour les adeptes de totologies, je précise d'avance que la case Booster et normaliser le son est bien cochée.

Lohot

salut,

De quels types de fichier audio est composé ton MKV ?

PS : ne t'inquiète pas il n'y a pas pas de toto logiques ici, d'ailleurs la logique en général est rarement de mise mrgreen2.gif

an_coucou.gif
Lohot
an_coucou.gif

Bonsoir Fabrick,

Les fichier audio sont de type AC3.

Lohot
Fabrick
(Lohot @ jeudi 07 juin 2007 à 21:57) *

an_coucou.gif

Bonsoir Fabrick,

Les fichier audio sont de type AC3.

Lohot
ok.
Est-ce qu'il t'es possible de booster de manière moins importante le son, par exemple en choisissant un boost de x2 ou x2.5 ?
Essaye un boost moins important. cling.gif
YannBresil
Normal le ac3 ne passe par le boost, c'est le son direct du dvd.
pour le boost, il faut que tu passes par un changement de format dans riam, où que tu passes par des outils externes
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez MKV en XVID en boostant le son.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.