Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : différence entre l encodage en 1 pass et 2 pass?
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
godi93
bonjour a tous
je voudrais savoir la différence entre l encodage en 1 pass et 2?
en ce moment j encode une video hd qui est en avi en wmv hd pour la lire sur ma 360 a l aide de TMPGENC4.au final ca fera une video qui va dépasser la capacité du dvd.est ce possible de couper le film pour le mettre sur 2 dvd afin de pouvoir les lire sur ma 360?
merci d'avance
leon1789
(godi93 @ dimanche 10 juin 2007 à 07:45) *

bonjour a tous
je voudrais savoir la différence entre l encodage en 1 pass et 2?
en ce moment j encode une video hd qui est en avi en wmv hd pour la lire sur ma 360 a l aide de TMPGENC4.au final ca fera une video qui va dépasser la capacité du dvd.est ce possible de couper le film pour le mettre sur 2 dvd afin de pouvoir les lire sur ma 360?
merci d'avance

Oui, on peut surement couper ta vidéo. Avec NanDub ou VirtualDub ? Il y a surement d'autres logiciels...

Une différence entre 1 passe et 2 passes, c'est justement qu'en 2 passes on peut ajuster la taille du fichier final. Une autre différence est la qualité d'encodage, mais cela dépend du genre de la vidéo et de ta manière de faire 1 passe :
un peu d'autopub hop.gif
http://forum.ripp-it.com/index.php?showtop...mp;#entry245809
mais c'est pour le divx 6...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez différence entre l encodage en 1 pass et 2 pass?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.