Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme installation et réencodage
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Hélowdie
Bonjour à tous!

J'ai téléchargé hier le logiciel ripp-it dans le but d'enfin réussir à ripper un dvd simplement (à ripper tout court d'ailleurs!). J'ai installé ripp-it, et à la fin de l'installation il m'a demandé d'installer ensuite Lame et AVIsynth 2.5x. J'ai accepté l'installation mais j'ai reçu ce message d'erreur:

J'ai donc stoppé l'installation et lancé Ripp-it tout de même. J'ai commencé à ripper avec le monde débutant et à la fin de l'opération j'ai reçu ce message d'erreur:

image not acceptable ( code erreur 2 )
video compressor error unknown error occured ( error code 100 )

J'ai déjà vu plusieurs post avec ce message d'erreur rapporté par des utilisateurs, mais même en regardant les réponses données, je n'ai pas pu résoudre mon probleme.

Pour parachever mon malheur, je suis un peu nullos en info, ce qui forcément, ne m'aide pas. Pourriez-vous m'apporter votre aide?! icon_redface.gif w05_.gif

micjul
Et bien il faut installer tout ce qui s'affiche.
Ce message est édité par microsoft pour les logiciels qu'ils n'ont pas vendus eux même...Ce n'est pas pour cela qu'ils sont mauvais...
C'est seulement que Microsoft essaie de garder la maximum de monopole ... Ce qui est même une honte !!!
Si Microsoft étaient les euls à vendre leurs logiciels, j'imagine même pas ce que serait l'informatique !!!
bd9
si on pouvait éviter de nous agacer not' souris... mrgreen2.gif
micjul
yahoo.gif
Fabrick
(bd9 @ vendredi 15 juin 2007 à 19:48) *

oui faut pas ! euh.gif
bd9
(Fabrick @ vendredi 15 juin 2007 à 20:30) *

(bd9 @ vendredi 15 juin 2007 à 19:48) *

oui faut pas ! euh.gif

sont pas au courant, les malheureux!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Probleme installation et réencodage.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.