Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modification du bitrate
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Pilaf
an_coucou.gif à tous,

Existe-t-il un utilitaire qui permet de modifier (diminuer en fait) le bitrate d'un DivX en AVI.
En gros, je voudrais transcoder sans devoir réencoder... un peu comme le fait CloneDVD 2 mais avec des fichiers DVD (il modifie le bitrate du film mais ne le réencode pas).

Le problème, c'est que j'ai un fichier AVI (DivX 6) mais dont le bitrate de certaines frame est trop important et ça pose problème lors d'une lecture sur platine de salon et j'ai plus l'original...
rol
Pas à ma connaissance cling1.gif
YannBresil
ton histoire de clonedvd est louche: le bitrate est la quantité d'infos disponible pour le film, si tu y touches, il faut refaire le calcul des algo (donc réencoder)
Pilaf
En tous cas, on parle de transcodage et pas de réencodage...
Si c'est effectivement un réencodage, ça va drôlement vite comparé à un encodage de XviD ou DivX... CloneDVD2 met environ 20 minutes pour "transcoder" un film de 2h an_what.gif
micjul
Ben DVD shrink fait aussi bien ...
C'est logique ... il y a peu (voir pas du tout) de compression ... la plupart des films sans les bonus etc ... dépassent rarement, ou de peu la capacité d'un DVD vierge ... il y a beaucoup moins de calculs que lorsque tu compresse 10 fois ( en DIVX et en DVD)
Pilaf
Oki Doki... ça n'existe donc pas beuh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Modification du bitrate.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.