Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sous titre
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Les sous-titres dans les DivX
Dif
Alors en premier lieux bonjours a toute et a tous je suis un petit nouveau qui a bien sur besoins de vos conseille mrgreen2.gif
Voila déjas je suis pas sur d'avoir posté dans la bonne partie ici ou Les sous-titres dans les DivX bon j'ai choisi ici LOL

Mon probleme va en faire sourire pas mal j'en suis sur mais je n'arrive pas a incruster des sous titre alors voila j'ai bien regarder le tuto http://www.ripp-it.com/tutos/incruster_sous_titres.php5

Mais et oui y a un mais je n'arrive pas a arriver a la page qu'il montre au tout début donc je me demandais comment on ce met en expert ? Ou comment acceder a la page montrer sur le tuto voila je suis bloquer au tout début c'est bête çà . guix_edoom7.gif

Donc je remerci d'avance ce qui esserons de m'aider .
YannBresil
clique sur outils, encoder (expert), charge le d2v et configure l'audio, clique sur suivant, et voilà!
Dif
interro1.gif

Ou la en premier merci de m'aider ensuite ouin.gif j'arrive toujours pas alors déjas une petti précision

c'est lequelle car si je click sur outil c'est encoder pro sinon c'est l'autre expert LOL

Après j'ai essayer les deux au cas ou guix_edoom7.gif mais les deux ne veulent pas de ma video snif.gif il es en avi pourtant beuh.gif donc voila je recherche toujours une ame charitable pour aider un pauvre Noob de Riip-it mrgreen2.gif
YannBresil
le menu encoder, c'est pour un dvd rippé comme entrée.
Dans ton cas, il faut choisir réencoder (dans la partie expert)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Sous titre.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.