Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le VBR en CBR c'est possible en un click ??
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
El boubou
Peut on transformer un mp3 VBR et MP3 CBR en un click avec Ripp-it ???
Pour l'instant je joue avec Neodivx 9.2 le 9.3 est très laid.
Quand je veux modifier un avi en CBR (pour ma platine) j'ulilise Virtualdubmod pour extraire le son en WAV un autre soft pour le mettre en MP3 CBR et enfin un coup de virtualdubmod pour le multiplexer avec un rapport de 1 pour que la platine ne rame pas.
Ripp-it que je découvre me paraît mieux que Neo (en français dans le texte )
Pour finir un copain utilise sur MAC un soft qui ramène le son de VBR en CBR en un click il me chambre avec mon PC .
Si qq un à  la solution merci d'avance *** (que fait la police??(merci Coluche) et ma platine alors elle va les jeter ???)

Trève de plaisanterie ce soft est mieux que bon et j'en parle autour de moi, continuer sur votre lancer peut être les platines de sallon un jour auront des frimware en phase avec les développeurs.

Un vieux qui essaye de suivre. an_coucou.gif

Edité par Lauden
pepsilite
Salut à  toi et bienvenue ...

Je ne sais pas comment fonctionne le soft sur mac de ton copain, mais console-toi en te disant que lui, il ne fait pas de l'informatique, mais juste du masochisme yahoo.gif

Je ne vois pas trop comment un soft pourrait d'un seul clic (sans une étape de réencodage) transformer un VBR en CBR. Ripp it peut sans problème faire ce genre de chose mais à  partir d'un son encapsulé dans une vidéo, pour un fichier MP3 tout seul, ça n'est pas prévu du tout... Si le son est dans une vidéo, il suffit d'aller dans [ Muxer/Demuxer ], charger le film et [ Sauver la piste audio ] au format WAV, quand c'est fini, il faut cliquer sur [ Outils WAV ] pour réencoder ce WAV en MP3... Il sera en CBR à  l'arrivée. Par contre, le gros "défaut" du VBR est que son passage en CBR provoque souvent une variation de sa durée et entraine des décalages audios intempestifs, si c'est le cas, Ripp it permet aussi de les régler, mais ce sera pour une autre histoire, au cas o๠cling.gif

glass.gif

PS merci aussi de n'évoquer ici que des choses LEGALES ...
El boubou
Citation
Salut à  toi et bienvenue ...

Je ne sais pas comment fonctionne le soft sur mac de ton copain, mais console-toi en te disant que lui, il ne fait pas de l'informatique, mais juste du masochisme  yahoo.gif 

Je ne vois pas trop comment un soft pourrait d'un seul clic (sans une étape de réencodage) transformer un VBR en CBR.

Merci de me répondre aussi rapidement mais je t'assure que son soft le fais en un click je l'ai vu il à  une option VBR->CBR et Hop,
d'ici à  mardi je te donne le nom du soft, par contre je trouve déplacer de tritiquer les Mac ( trouves donc une agence de créa avec des PC je sais il y en a mais ce ne sont pas les meilleurs, donne moi le nombre de virus sur mac ... enfin j'ai bosser 10 ans sur système Unix mais c'est avec mon premier Win 95 perso que j'ai découvert les écrans bleus cling.gif

Depuis la raison du plus fort n'étant pas toujours la meilleur je suis passé sur mon aplicatif du bouleau de NT à  XP avec toujours plus ou moins de Bleu dans les yeux. :$:

Le passage d'Unix à  Windaube comme le site mon machintonicien de copains m'a permi d'aprendre à  sauvegarder toutes les dix minutes, d'attendre les mises à  jour de l'antivirus et voir les informaticiens de service pester contre Wind. alors qu'avant j'y mettais les mains sans aucun problème de Dll et truc machin ... an_lof.gif

Pour en finir avec le sujet qui nous préoccupe ta façon de procédé est en tous point identique à  la mienne ...
El boubou
Je suis désolé mais en me relisant je me suis trouvé un peu sec dans le ton, l'heure peut être .
Dans tous les cas je m'en excuse et te pris de bien vouloir accepter mes excuses .
Je ne vends ni de PC ni de MAC mais j'ai eu la chance de travailler sur de nombreux systèmes et etc...
Merci de faire avancer ce soft pour la comunauté des Rippers.

Salutations cling.gif
pepsilite
Citation
par contre je trouve déplacer de tritiquer les Mac ( trouves donc une agence de créa avec des PC je sais il y en a mais ce ne sont pas les meilleurs, donne moi le nombre de virus sur mac
Je ne vois pas ce qu'il y a de déplacé, le Mac est une bécane qui ne devrait pas exister, et je peux te citer 3 agences de création infographiques qui ne sont pas sur mac, dont la mienne... J'ai travaillé sur Mac justement, alors je peux en parler, j'ai travaillé avec des infographistes sur Mac et sur Mac on ne peut rien foutre, je le sais, je le dis et je le clame, mais les mecs sont tellement persuadés qu'ils sont dans le vrai qu'il ne cherchent même pas à  savoir si on peut faire mieux, plus vite et plus simple que ce qu'ils font... et tous ceux à  qui j'en ai fait la démo sont passés très vite au PC...

Pour les virus absents sur Mac, ben c'est normal, il y a à  peine 5% du marché de l'informatique qui est sous Mac, les hackers ne vont pas se prendre la tête pour si peu, c pas le Mac qui est plus fiable coté virus, c'est surtout que tout le monde s'en fout, du Mac hop1.gif

Je ne suis ni pro PC, ni anti Mac, je connais les deux et ya pas photo. Pour ce qui est des plantages, je te signale que le Mac plante 10 x plus que le PC et même simplement en le regardant, je l'ai constaté maintes fois, et en plus des plantages "graves" vu que l'intégrité du disque dur doit être vérifiée et la FAT recréée à  chaque fois. La fiabilité du mac, c'est une légende totale, cautionnée par les "Maceux" eux mêmes.

Chacun son opinion, voilà  la mienne, basée sur mon expérience ...

Pepsi

glass.gif
El boubou
Le but du jeu n'est pas je pense de dire qui a raison et qui a tort
il est quand même reconnu qu'un OS à  base de d'Unix est plus stable . En photogravure ( là  ou je travaille ) en conception de machine outil je ne vois que des Mac (panter ) ou du SUN seul le serveur pour le ripp de l'impression est un pc Bi xeon sur Win 2000 pro en Raid 2 . an_what.gif
Depuis 6 mois il n'y à  que les PC serveurs qui plantent ( bon ils sont plus solicité mais comme ils sont surdimensionné ...)
La stabilité Unix est réel Linux le prouve en tant que serveur, l'interface de Win à  été plus ou moins la copie de macintosh et Photoshop 7 est bien plus rapide sur un G5 que sur un P4 3Ghz.
Le Mac est là  est et comme Linux si cela peut faire devenir meilleur les PC et le Win machin cela ne peu que nous avantager.
Il n'empèche qu'à  ma question première c'est toujours pas en un click, n'en déplaise à  "Mr j'aime pas les Mac" cegrogneugneu.

ouin.gif

L'info à  mardi
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Le VBR en CBR c'est possible en un click ??.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.