Les clichés au cinéma...

Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :

Les clichés au cinéma...

Forum Ripp-it After Me > Cinéma et TV > Les rippeurs vont au ciné > Ciné files
sykes2477
Vous trouverez ici, une liste (malheureusement non exhaustive... En même temps c'est impossible qu'elle le soit) des clichés du cinéma (américain en particulier) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Clich%C3%A9#E...vres_de_fiction

Chapeau wiki!!! na.gif

Ma préférée c'est celle-la :
* Un héros accusé à tort d'un crime, au lieu de s'expliquer tranquillement sur le malentendu, fuira la police pour aller lui-même enquêter, et la vérité ayant fait jour, il ne sera pas contrarié pour avoir résisté aux forces de l'ordre.

bd9
un peu comme celle-là:
Ces mêmes méchants, au lieu de simplement tuer le héros en lui tirant dessus avec un pistolet, préfèrent le mettre dans un piège complexe et quittent inexplicablement la scène sans même regarder la mort de leur ennemi qui de toute façon s'échappera en leur absence.
mrgreen2.gif
Skyline
J'adore celle - la ======>
# Un couple faisant l'amour ou une femme prenant sa douche dans un film d'horreur auront de très grandes chances de se faire tuer.

LE pire c'est que c'est vrai mrgreen2.gif
bd9
Mais dans tous les cas, les Simpson l'ont déjà fait.
j'avais pas vu celle-là.
an_ouarf.gif
Skyline
lol elle est pas mal mrgreen2.gif
Version complète :

Les clichés au cinéma...

Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD - Annuaire liens en dur
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Le site - Le glossaire - Les versions - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Topvideo

Invision Power Board © 2001-2018